de quel coté s'installer dans l'avion ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
diwan
Messages : 190
Inscription : 29 janv. 2008, 16:52

de quel coté s'installer dans l'avion ?

Message par diwan »

bonjour,


j'arriverais vers 16h30 à Newark, y aurait il une place privilegiée dans l'avion :shock: pour ne rien louper de NYC vu du ciel.

D'avance merci

Diwan
jayjay
Messages : 363
Inscription : 24 oct. 2007, 11:38

Message par jayjay »

côté hublot ?! :!:

bon ok, je :arrow:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Il faut te mettre a gauche de l'avion (quand tu regardes l'avion du fond). Tu as vu sur Manhattan avant d'atterrir !
diwan
Messages : 190
Inscription : 29 janv. 2008, 16:52

Message par diwan »

NYCity a écrit :Il faut te mettre a gauche de l'avion (quand tu regardes l'avion du fond). Tu as vu sur Manhattan avant d'atterrir !
super, ok, sur l'aile droite en regardant l'avion de face, bon ça veux dire que l'avion tourne à droite de Manhattan.

j'ai tout compris (a ben y'en a là dedans :idea: ), maintenant ma main droite ou qu'elle est celle là , oui c'est vrai ou ai-je la tete c'est celle qui a le pouce à gauche (rire)....

merci du tuyau

diwan
popeye0684
Messages : 493
Inscription : 22 mars 2007, 21:37

Message par popeye0684 »

Voila pourquoi je n'ai rien vu à mon arrivée à Newark ! J'étais du coté droit !
Quand je pense que ceux qui étaient du coté gauche étaient tous en train de pioncer, ça me rend malade ! :x
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

popeye0684 a écrit :Voila pourquoi je n'ai rien vu à mon arrivée à Newark ! J'étais du coté droit !
Quand je pense que ceux qui étaient du coté gauche étaient tous en train de pioncer, ça me rend malade ! :x
:!: :!: :lol: :lol:
Leo71
Messages : 114
Inscription : 06 févr. 2008, 18:22

Message par Leo71 »

L'avant-dernière fois que j'ai été à NYC, en 2003, j'était assis avec le hublot sur ma gauche et à l'approche de Newark, nous avons longé Manhattan, avec la skyline sur notre gauche, c'était assez fabuleux.

Mais lors de mon dernier voyage en 2007, le pilote a fait une approche différente, a contourner New York en survolant le New Jersey pour atterir depuis l'autre coté des pistes.

On a donc eu une belle vue sur la campagne du New Jersey mais mais pas un gratte-ciel à l'horizon!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Leo71 a écrit : Mais lors de mon dernier voyage en 2007, le pilote a fait une approche différente, a contourner New York en survolant le New Jersey pour atterir depuis l'autre coté des pistes.
Voilà exactement, rien n'est certain ! :wink: !
Sur JFK la dernière fois nous avions une excellente vue à gauche, il suffit d'une autre approche et tout est à l'envers :wink:
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Une chose importante aussi c'est d'être dans les premiers sièges pour sortir rapidement. Cela te permettra de passer plus vite l'immigration.
J'en ai fait l'experience et la différence peut être assez consequente.
Maintenant si tu peux concilier les deux : la vue et les premiers sièges ...
bobm69
Messages : 17
Inscription : 15 nov. 2007, 09:29

Message par bobm69 »

nadamas a écrit :Une chose importante aussi c'est d'être dans les premiers sièges pour sortir rapidement. Cela te permettra de passer plus vite l'immigration.J'en ai fait l'experience et la différence peut être assez consequente.
Maintenant si tu peux concilier les deux : la vue et les premiers sièges ...
un conseil pour ceux qui ont des enfants, n'hesitez pas à interpeller un agent de la securité et lui dire que le mome est fatigué, il n'hesitera pas à vous laisser passer en priorité :wink: , c'était mon cas
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message