Comment préparer son planning sur 7 jours ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

sissi83
Messages : 20
Inscription : 03 févr. 2008, 16:25

Comment préparer son planning sur 7 jours ?

Message par sissi83 »



Une question ? Pourriez vous me dire comment planifier mon séjour sur 8 jours sachant que nous ne sommes pas musées (excepté elis island), nous préférons en effet, profiter de la ville, des parcs, des quartiers et nous impregnier de l'ambiance de la ville plutot que nous enfermer dans des musées.
:lol:
Nous pensons inclure bien sûr un spectacle à broadway, Empire State building, top of the rocks, statue de la liberte, rockfeller center, ONU, mais plus je lis, plus je cherche sur le net, et plus je m'embrouille les pinceaux. :!: Je voudrais pouvoir rassembler toutes ces choses par quartier, mais je ne m'y retrouve plus. Par ailleurs quelqu'un connait il un endroit style resto ou café (où on peut grignoter) et où il y a des musiciens ?

Merci par avance pour votre aide précieuse
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Regarde toutes les propositions de planning, c'est comme sa que j'ai fini par faire le mien en enlevant et ajoutant mes préférances.
Tu tapes planning dans rechercher et hop!
sissi83
Messages : 20
Inscription : 03 févr. 2008, 16:25

Message par sissi83 »

c'est magique !!!!!!! Merci
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Après encore plus magique, tu pourras proposer ton planning et plein de forumeurs super sympa te donnerons leur avis. :wink:
Si tes journées sont trop chargées ou pas car la plus grande difficulté, en tout cas pour moi, c'est d'évaluer les distances et le temps qu'il faut pour les parcourrir.
Voilà voilà
sissi83
Messages : 20
Inscription : 03 févr. 2008, 16:25

Message par sissi83 »

oui j'avoue que meme apres avoir organise le canada sur 3000 kms je trouve l'organisation de New york bien plus compliquée surtout pour trouver un hotel bien, propre, calme, central et pas cher...je sais j'en demande trop (je voulais dire relativement peu bruyant) :o)))))))))))))))))))))
sissi83
Messages : 20
Inscription : 03 févr. 2008, 16:25

Message par sissi83 »

fulanita peut etre pourras tu me donner tes impressions puisque tu pars deux mois avant moi, et je dois aller à annecy dans 15 jours on peut peut etre l'organiser ensemble ce voyage :o))) je blague , MDR
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Pas de problème dès que je rentre je donne tout, mon planning prévisionnel, celui que j'ai finalement fait sur place (je suppose qu'il y aura des modifs) mon budget prévisionnel et le budget final.
todo todo todo. :wink:
C'est joli annecy mais il fait super pas beau en ce moment :(
sissi83
Messages : 20
Inscription : 03 févr. 2008, 16:25

Message par sissi83 »

je vais à annecy pour le carnaval venitien car je fais partie des costumés de venise (assos masqués vénitiens)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message