hotels à times square

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sissi83
Messages : 20
Inscription : 03 févr. 2008, 16:25

hotels à times square

Message par sissi83 »

j'hesite entre plusieurs hotels (ce qui est le plus important, la proprete, l'insonorisation (sommeil tres leger), et central times square, le reste je m'en fiche)

voila les hotels : je ne sais si une personne du forum peut me conseiller :

New York Marriott Marquis Times Square
Hampton Inn Times Square North
Hilton Garden Inn Times Square
St. James Hotel - Times Square
Radisson Lexington Hotel New York
Sheraton New York Hotel And Towers
wellington (demander à partir du 24eme etage)
Best Western President Hotel

sachant bien sûr que moins ça sera cher et mieux ce sera mais bon ça me parait difficile et que l'edison qui est souvent conseillé est indispo à mes dates.

Par ailleurs beaucoup ne figurent pas dans la liste conseillée par le forum
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Les prix des hotels sur Times Square sont élévés comparés au même prestations (voir supérieures) à 2 ou 3 stations de métro.
De plus, si tu as vraiment le sommeil léger , ce n'est vraiment pas le meilleur endroit pour toi.
sissi83
Messages : 20
Inscription : 03 févr. 2008, 16:25

Message par sissi83 »

Merci pour ta reponse. il est clair que c'est très cher, d'un autre cote, tous mes amis disent d'aller là pour une facilite de sortie à pied le soir et ne pas se prendre le chou avec le metro et tout avoir à coté. Histoire d'être aussi dans l'ambiance (apres si bien insonorisé et etage eleve ça devrait le faire)
Obiwan
Messages : 80
Inscription : 17 nov. 2005, 15:23

Message par Obiwan »

le mariott marquis est top!!!!!!! super classe (par contre insonorité je ne sais pas), et bar tournant super génial à faire absolument!
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

sissi83 a écrit :Merci pour ta reponse. il est clair que c'est très cher, d'un autre cote, tous mes amis disent d'aller là pour une facilite de sortie à pied le soir et ne pas se prendre le chou avec le metro et tout avoir à coté. Histoire d'être aussi dans l'ambiance (apres si bien insonorisé et etage eleve ça devrait le faire)
L'ambiance n'est pas qu'à Times square :wink:
L'ambiance est à bien d'autres endroits bien mieux d'ailleurs! tes amis il ne faut pas trop les écouter! le métro n'est absolument pas prise de tête, et ce sera un peu moins cher en t'éloignant un peu de Times square (ce qui est recommandé pour quelqu'un avec le sommeil léger) :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message