Peut t'on ramener un casque de football américain

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

pampa47
Messages : 25
Inscription : 26 janv. 2008, 10:30

Peut t'on ramener un casque de football américain

Message par pampa47 »

Bonjour à tous je voulais savoir si l'on pouvait ramener un casque de football américain, en regardant cette nuit le superbowl j'y ai penser.

J'aimerai bien en acheter voir 2 avec celui des giants de New York qui ont crée l'exploit en gagnant face aux invincibles Patriots!! :shock:

Penser vous que cela pose probléme pour les ramener. MAis en même temsp je ne suis pas sur que cela soit en vente mais ça m'étonnerai beaucoup quand meme.
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Message par opeth75 »

bien sur que tu as le droit, je vois pourquoi cela serait interdit, maintenant à savoir si ça se vends...........je suppose !!
pampa47
Messages : 25
Inscription : 26 janv. 2008, 10:30

Message par pampa47 »

opeth75 a écrit :bien sur que tu as le droit, je vois pourquoi cela serait interdit, maintenant à savoir si ça se vends...........je suppose !!
Je ne sais pas, on sait jamais avec eux,mais s'il n'y a pas de probleme j'espere que ça se vend!!!

P.S. trés bon groupe Opeth!!
calvin
Messages : 12
Inscription : 11 juil. 2007, 15:49

Message par calvin »

Dans la soute ça doit pas poser de problème, ça prend juste un peu de place :D
Si tu as une adresse ou en acheter j'aimerais bien la connaitre, perso j'ai cherché dans les magasins de sport à NY et Philly et ils n'en vendent qu'en taille enfant, idem pour les autres éléments de protection. :cry:
pampa47
Messages : 25
Inscription : 26 janv. 2008, 10:30

Message par pampa47 »

calvin a écrit :Dans la soute ça doit pas poser de problème, ça prend juste un peu de place :D
Si tu as une adresse ou en acheter j'aimerais bien la connaitre, perso j'ai cherché dans les magasins de sport à NY et Philly et ils n'en vendent qu'en taille enfant, idem pour les autres éléments de protection. :cry:
A New york tu dois avoir la boutique des giants où on devrais tout trouver et aux bonnes tailles. Sije trouve pas je commanderai sur le site, jen ai vu sur le site des packers de green bay 99$ pour une copie a la taille normale, et le vrai avec lequel on peut jouer 235$. Visuellement je n'ai pas vu la différence.
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Message par opeth75 »

pampa47 a écrit : P.S. trés bon groupe Opeth!!
On reconnait de suite un homme de bon gout !! :!: :wink:
Leo71
Messages : 114
Inscription : 06 févr. 2008, 18:22

Message par Leo71 »

Je crois que le 1er problème qui se pose c'est de trouver ou acheter le casque... :lol: Il faudrait voir si il y a une boutique des Giants en ville, vu que le Giants Stadium est dans le New Jersey...

Le 2ème problème, ben c'est d'enfiler 2 casques de football américain dans ta valise, et d'arriver à la refermer ensuite... :!:

Parce que si il ne passe pas dans la valise, faudra le porter dans l'avion... :!:
Répondre