Un vieux rêve qui se réalise !

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Un vieux rêve qui se réalise !

Message par opeth75 »

salut à tous, voilà je m'appel Jerome j'ai 36 ans marié 2 filles, je pars avec ma femme à new york Du 14 au 21 Mai et c'est vraiment LE mega vieux rêve qui se réalise !! j'en suis tout fou d'avance, pourtant avec ma femme, nous avons pas mal voyagés : EQUATEUR, BALI, SRI-ALANKA, INDE, MEXIQUE, THAILANDE.... mais là New-York c'est le mythe ultime et je pense qu'on sera pas dèçu alors en attendant fébrilement mon départ je viens ici à la peche aux infos et force est d'avouer que ce forum est vraiment très cool !! pas de prises de tete, bon esprit !! félicitations !!
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

salut a toi et bienvenue,tu trouvera tout ce qu'il te faut ici :wink:
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Message par opeth75 »

lericain54130 a écrit :salut a toi et bienvenue,tu trouvera tout ce qu'il te faut ici :wink:
j'en doute pas un instant, j'ai d'ailleurs dejà chopper pas mal de bons plans et le forum a déjà répondu au 3/4 de mes interrogations !!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Opeth
Comme quoi les rêves souvent se réalisent :wink:
Bienvenu parmi nous et bons préparatifs :D
eiffel.65
Messages : 400
Inscription : 21 août 2007, 13:21

Message par eiffel.65 »

je connais bien cet état d'excitation , d'euphorie , en toile de fond des préparatifs de voyage pour New York, ..... :roll:
le retour n'en sera que plus amer ......... :cry:

bons préparatifs , et le deal, c'est de nous inonder de récits et de photos au retour .......!!!!!!!!!!!!! :wink:
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Message par opeth75 »

eiffel.65 a écrit :je connais bien cet état d'excitation , d'euphorie , en toile de fond des préparatifs de voyage pour New York, ..... :roll:
le retour n'en sera que plus amer ......... :cry:

bons préparatifs , et le deal, c'est de nous inonder de récits et de photos au retour .......!!!!!!!!!!!!! :wink:
ça je pense que vous allez en manger des photos !! on partira avec 4 appareil et un caméscope !!! ça va flinguer !! :lol: et merci à tous pour votre accueil !! :wink:
nini003
Messages : 69
Inscription : 30 janv. 2008, 13:49

Message par nini003 »

Bienvenue sur ce forum je pense que tu trouveras ton bonheur ici, un petit avant gout, comme si tu y étais....

bon voyage
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Welcome :wink:
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

Bienvenue ! :D
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

welcome home :lol:
Et oui quand tu commence sur ce forum tu ne peux plus t'en passer
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Message par opeth75 »

fulanita a écrit :welcome home :lol:
Et oui quand tu commence sur ce forum tu ne peux plus t'en passer
oui j'en ait bien peur, en meme temps si c'est là mon chemin de croix, ça va y'a pire :!:
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

C'est vrai il y a pire...
J'ai toujours une question qui me turlupine et qui me donne l'occasion de venir sur le forum, j'ai hate de pouvoir à mon tour rendre l'appareil.
Moi aussi je pars avec mon cheri c'est un rêve pour nous deux également, nous avons déjà pas mal voyagé mais pour NY on se rend compte que c'est particulier pour nous.
j'espère que tu trouveras autant d'infos qui pourront t'aider à préparer ton trip. :wink:
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Message par opeth75 »

ben en fait oui, y'a toutes les infos possible et inimaginables, meme celle dont on a pas besoin et qui finalement s'avèrent utiles !! y'a juste à piocher !! :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message