"Cloverfield" : film-catastrophe à NY en 2008 !

Discutez architecture, peinture, littérature, musique... new-yorkaises. Sans oublier le cinéma et les séries TV !

Modérateurs : patricia, Didier

Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

"Cloverfield" : film-catastrophe à NY en 2008 !

Message par Lilith »

Je viens de voir un sujet sur ce film dans l'émission consacrée au ciné sur Canal+, & je crois qu'il peut intéresser pas mal d'entre nous...

C'est donc un blockbuster catastrophe/fantastique, produit par J. J. Abrahams (le créateur de "Lost") : une force inconnue attaque NY. Qui en est l'origine? des terroristes, ou autres?.. Apparemment, il y aurait une influence très Lovecraftienne, donc ce serait plutôt typé fantastique mais, évidemment, on peut faire un rapprochement avec le syndrome post-11 Septembre...

Le site officiel http://www.cloverfield.fr/ pour la bande annonce & vous faire votre opinion... :wink:

Pour ma part, je vais attendre avec impatience le 6/2/08, jour de sortie! :)
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

Merci pour le lien !
La bande annonce est pas vilaine, maintenant si on voit New york autant que dans "le jour d'après " (catastrophe climatique sur new york) .....

Enfin quoi qu'il arrive, il faudra aller le voir pour savoir!
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

:lol: :lol: :lol:

Après le gendarme à New York voici Godzilla à New York !

:lol: :lol: :lol:
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

...Certes Clapton, ce n'est pas un film d'auteur! :lol: :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:shock: Pauvre Miss liberty !!!! Plus de tête :o !!!!

Attendons sa sortie alors et merci Lilith :wink: !!!!
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Avez-vous remarqué cet acharnement sur la statue de la Liberté... Dès qu'un film catastrophe se passe à New York, la statue de la liberté en prend plein la figure, au sens propre comme au figuré...

Il y avait déjà La planète des singes, Le jour d'après... Dans Independance day, elle doit pas plus être intacte de mémoire (à vrai dire, j'ai effacé ce navet de ma mémoire :lol: )...

Moralité, mieux vaut rester tranquille à côté du Chrysler building : il ne lui arrive jamais rien à lui ! :!:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:? C'est clair, c'est tellement facile de s'en prendre à une femme !!!!
:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

:lol: :lol: :lol:

ou alors ça veut tout simplement dire que la haute technologie made in France n'est pas si solide que ça !!! :!: :lol:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

aahhhhhhhhhhhhhhhhhhh serait-ce un message détourné pour nous faire comprendre que les américains n'aiment pas les français????

:!: :!: :!: :!:
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

Avant première hier soir !!
Film réellement intréressant, on aimera ou on aimera pas mais ce qui est sûr c'est que ce film ne laissera personne indifférent !
Personnellement j'ai bien aimé , tellement simple (filmé à la DV) mais tellement bien fait et riche !! Et j'avoue avoir eu quelques nausées , bouffée de chaleur é compagnie ( ça m'a rappelé les routes de montagne de mon enfance :!: :!: :lol: ) , tout ça dû aux mouvements incensés de la caméra DV !!

En bref , film à voir , quand je pense que la salle n'était pas pleine et que tous ces gros pseudo-cinéphiles se sont massé sur astérix , triste tout ça !!

:roll: :roll:
eiffel.65
Messages : 400
Inscription : 21 août 2007, 13:21

Message par eiffel.65 »

je confirme, j'étais partie d'abord pour aller voir asterix, hier soir, je me suis tellement ennuyée :( :( :x que je suis sortie bien avant la fin et là j'ai vu une pancarte qui indiquait "cloverfield" en avant-première dans une autre salle, j'ai foncé , ça n'avait pas commencé , et je me suis régalée !!!
certes, c'est un tournage qui bouge , c'est ce qui fait l'originalité, on se croirait vraiment dans l'action , et d'ailleurs je me rongeais les ongles d'effroi et d'angoisse !!!!! :oops:
mais ça fait tellement du bien de revoir Manhattan, enfin, ce qu'il en restait après le passage de cet alien !!! :evil:
je vous conseille d'aller le voir ce film, il ne vous laissera pas indifférent c'est sûr !! :lol:
ps: peu de spectateurs également dans ma salle .......... :cry:
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

Waouh voir Mahanttan sud exploser.... :shock:
J'ai hâte de voir cela !
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Cédric a écrit :Waouh voir Mahanttan sud exploser.... :shock:
J'ai hâte de voir cela !
:shock: :shock: :shock:
Deja vu , non ?

Quelle horreur :roll:
Bronx
Messages : 353
Inscription : 30 août 2006, 08:59

Message par Bronx »

En tant que membre assidu de la confrérie des "Leave New York alone" je m'élève energiquement contre cette mascarade et invite la terre entière au boycot de ce navet :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

clapton a écrit :
Cédric a écrit :Waouh voir Mahanttan sud exploser.... :shock:
J'ai hâte de voir cela !
:shock: :shock: :shock:
Deja vu , non ?

Quelle horreur :roll:
Effectivement :roll:
Répondre