Certains sont-ils allés au Pod Hôtel ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

foxbond
Messages : 28
Inscription : 22 janv. 2008, 15:17

Certains sont-ils allés au Pod Hôtel ?

Message par foxbond »

Hello à tous !
J'ai réservé une semaine au Pod Hotel (http://www.thepodhotel.com/)
Pour environ 750€ la semaine (lit superposé, salle de bain partagée, sans petit déjeuner). L'hotel est pas loin de l'empire state building.
Certains y sont déjà allés ? Qu'en pensez-vous ?
tequila73
Messages : 34
Inscription : 16 déc. 2007, 10:59

Message par tequila73 »

J'ai également réservé cet hotel pour un séjour de 8 nuits au mois d'aout mais pour une chambre double. :D

J'avais demandé à ce moment là des avis sur le forum et lu aussi les commentaires du tests des hotels newyorkais du forum.
Ce qu'il en ressort c'est que les chambres sont petites mais propres. Je pense qu'apres c'est une question de gout et de priorité personelles à chacun. L'hotel est un tout petit peu excentré mais pas loin à pied du rockefeller center et juste à coté d'une ligne de métro.

Pour quelle période as tu réservé ton séjour ?
foxbond
Messages : 28
Inscription : 22 janv. 2008, 15:17

Message par foxbond »

Merci ;)
22 au 29 février !
EscalopeFromage
Messages : 177
Inscription : 27 janv. 2008, 15:05

Message par EscalopeFromage »

tequila73 a écrit :J'ai également réservé cet hotel pour un séjour de 8 nuits au mois d'aout mais pour une chambre double. :D
On se croisera.
J'y serai du 3 au 8 août.
RDV sur le toit pur voir les buildings. 8)
tequila73
Messages : 34
Inscription : 16 déc. 2007, 10:59

Message par tequila73 »

EscalopeFromage a écrit :
tequila73 a écrit :J'ai également réservé cet hotel pour un séjour de 8 nuits au mois d'aout mais pour une chambre double. :D
On se croisera.
J'y serai du 3 au 8 août.
RDV sur le toit pur voir les buildings. 8)
Génial !!! Ca serait cool de se voir avant que tu ne repartes, j'y serai avec mon homme du 7 au 15 ! On pourrait échanger nos impressions !! :D :D :D
EscalopeFromage
Messages : 177
Inscription : 27 janv. 2008, 15:05

Message par EscalopeFromage »

Pas de problème.
Un petit échange de mails pour te filer 2-3 conseils sur le Pod et le quartier est tout à fait envisageable. :idea:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message