Questions sur des monuments à visiter et sorties Hip-hop

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Cyns
Messages : 47
Inscription : 28 janv. 2008, 11:52

Questions sur des monuments à visiter et sorties Hip-hop

Message par Cyns »

Bonjour,

La statue de la Liberté ou peut toujours la visité ? Il me semble qu’on ne pouvait la voir que de loin, à cause du 11 septembre ?

La traversé de Manhattan de 2 heures, on peut voir la pont de Brooklyn ? On peut faire la traversé le soir ? Ca ne pose pas de problème si on n’a pas de réservation ?

Mon ami et moi, nous aimerions nous faire une soirée rn&b-hip-hop, le 40/40 de Jay-z c’est plus un bar ou boite ? Et le marquee, vous connaissez ? Idem pour le 40/40

Merci d’avance pour vos réponses
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Pour ce qui est des sorties aux ambiances HH, on a déjà crée "moultes" topics à ce sujet, je te conseille de regarder dans "les bonnes adresses" :wink:
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Tu peux visiter l'ile sans problème.
Par contre pour y monter (sur el socle) il faut réserver il me semble et on ne peut plus monter au sommet, mais je en sais plus si c'est la flamme ou bien la couronne.
Si quelqu'un peut confirmer ou pas :wink:

A+
Cyns
Messages : 47
Inscription : 28 janv. 2008, 11:52

Message par Cyns »

Cee-cee, oui j'ai vu les post concernant le HH, j'ai eu des réponses à mes questions mais par contre en voulant avoir plus d'info sur le 40/40, j'ai l'impression qui l'est fermé?

Il faut une réservation pour aller sur le socle de la statue de la liberté?

Merci encore :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message