APN et camescope dans l'avion ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

APN et camescope dans l'avion ?

Message par Zephyr »

Bonjour à tous.

Sympa ce forum pour ceux qui projetent d'aller à NYC!!! :)

J'ai une petite question. A t-on le droit de garder son APN ou son camescope dans l'avion? En faite, j'ai pas envie qu'il soit cassé (toutes mes excuses au pesonnel des aéroports :oops: ) ou même volé :( ...

Je suis peut être parano mais honnêtement, si je n'ai pas mon APN ou camescopes au retour....je pete un cable! :!:
jayjay
Messages : 363
Inscription : 24 oct. 2007, 11:38

Message par jayjay »

tu peux les prendre avec toi, à la condition qu'ils aient un minimum de batterie pour pouvoir s'allumer en cas de contrôle. Par peur des attentats, les appareils qui ne sont pas sous tension peuvent apparaitre "louches" et ne pas être acceptés dans l'avion.
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Merci Jayjay. Vivement juin pour mon voyage!

Je ne manquerai pas de vous poster mes photos! :)
eiffel.65
Messages : 400
Inscription : 21 août 2007, 13:21

Message par eiffel.65 »

quand je suis partie, j'ai toujours TOUT gardé avec moi ( en cabine ) : ordi portable, camescope , batterie et annexes , et une dizaine d'appareils photos jetables ( ben oui, j'avais perdu mon apn quelques temps avant :cry: ) + 5 guides de new york pour potasser dans l'avion ... :wink:
il était hors de question pour moi de mettre tout ça en soute et il n'y a eu aucun problème !!! :P
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Moi aussi je voulais prendre mon PC portable mais ya t'il des prises pour le brancher? j'ai toujours voyager sans, je sais que dans le train il y a des prises mais dans l'avion je sais pas.
Est ce qu'il faut le déclarer sur les papiers que l'on rempli dans l'avion ou autre?
eiffel.65
Messages : 400
Inscription : 21 août 2007, 13:21

Message par eiffel.65 »

non, je n'ai rien eu à déclarer puisque de toutes façons, le sac de cabine est ouvert et fouillé .........à tous les sas .....
je ne m'en suis pas servi dans l'avion mais je ne pense pas qu'on puisse le brancher en vol (?....)
prévoir l'adaptateur par contre pour le recharger aux us car les prises de courant sont différentes des nôtres !!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message