Quels sont les endroits branchés à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
naja08
Messages : 28
Inscription : 09 janv. 2008, 12:14

Quels sont les endroits branchés à New York ?

Message par naja08 »

Bonjour,


certains d'entre vous connaissent-ils les endroits "place to be" je pense aux boites de nuit ou bar lounge.

j'a 22 ans (et 23 ans au moment de partir :cry: ) donc pas de problème avec l'alcool.

Enfin des endroits pour faire la fête et voir "un peu" le New York Nightlife


Merci d'avance
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Pourquoi :cry: ?

Y a-t-il une méga giga boite de nuit à la démesure de la ville ?
naja08
Messages : 28
Inscription : 09 janv. 2008, 12:14

Message par naja08 »

J"ai juste envie de m'amuser un peu, ne pas rentrer faire dodo à 22H30 comme une brave fifille.

je ne suis pas une "sorteuse" en temps normal mais bon j'ai quand même envie de voir les boites de nuit newyorkaises.....

Bon Jojon je compte sur toi pour faire du repérage!! :D
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

J'essayerai de te dénicher LE truc, lol... :wink:

Mais les plus expérimentés auront de meilleurs conseils je pense.
:)
Je préfère les soirées de village aux boites. Encore que, ma dernière soirée à la Mezza à Waterloo m'a bien plue. :wink:
naja08
Messages : 28
Inscription : 09 janv. 2008, 12:14

Message par naja08 »

je compte sur toi!!!

les soirées villages??? La kermesse??? tu commences à me faire peur tout d'un coup!!

si tu veux me croiser en "boite" je suis souvent au Dirty (Mirano) à Bruxelles mais bon je suppose que tu connais, Louvain c'est pas le bout du monde!
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Je vis à la campagne hein ! :lol:

Soirées de villages = soirées sous chapiteaux avec boissons pas chers et bonne musique. MAIS je sors parfois en boite aussi donc n'aie crainte...

Mais en attendant, laissons parler les experts du Forum pour déjà donner de bons conseils.
nath5555
Messages : 197
Inscription : 30 juin 2007, 17:06

Message par nath5555 »

alors tout se passe sur meetpacking , 14th street t'as le pm, le cielo, le buddha bar et l'hotel gansevoort et 27th street et 10 ave t'as le pink elephant et le cain , sinon t'as d'autres boites comme le room service qui sont pas mal mais je ne sais pas ou elles sont
Basso69
Messages : 30
Inscription : 26 juin 2007, 01:29

Message par Basso69 »

alors pink elephant,guest house et marquee...situés 27st et 10th avenue

sinon the 40/40 c'est le bar de Jay Z

avalon...club dans une ancienne église
le pacha..gros club sur plusieurs étages mais pas top top

celio j'ai pas vraiment accroché

buddha bar tres chere...entrée a $25 et verre même prix

voila déja quelques adresses...
kneunot
Messages : 128
Inscription : 18 janv. 2007, 11:04

Message par kneunot »

Basso69 a écrit :avalon...club dans une ancienne église
Bien se renseigner sur quel type de soirée est organisé! La plupart du temps ce sont des soirées gay. Et ce n'est vraiment pas bien indiqué à l'entrée! J'en ai fait l'expérience avec des copains de mon école! C'est seulement à l'intérieur en voyant les bartenders en petit string qu'on s'est rendu compte que c'était une soirée gay :lol: :oops:
Mais sinon c'est une boîte hors du commun, c'est tout un dédal de sales dans une ancienne église gothique. Pour la peite anécdote, c'est dans cette boîte qu'a été tourné la scène de la boîte de nuit dans basic instinct.

Mais sinon je confirme que le meilleur quartier pour fair la fête est le meatpack district.
Basso69
Messages : 30
Inscription : 26 juin 2007, 01:29

Message par Basso69 »

kneunot a écrit :
Basso69 a écrit :avalon...club dans une ancienne église
Bien se renseigner sur quel type de soirée est organisé! La plupart du temps ce sont des soirées gay. Et ce n'est vraiment pas bien indiqué à l'entrée! J'en ai fait l'expérience avec des copains de mon école! C'est seulement à l'intérieur en voyant les bartenders en petit string qu'on s'est rendu compte que c'était une soirée gay :lol: :oops:
Mais sinon c'est une boîte hors du commun, c'est tout un dédal de sales dans une ancienne église gothique. Pour la peite anécdote, c'est dans cette boîte qu'a été tourné la scène de la boîte de nuit dans basic instinct.

Mais sinon je confirme que le meilleur quartier pour fair la fête est le meatpack district.
j'y suis déja allé 2 fois et je ne suis jamais tombé dans une soirée gay...une fois il y avait R Kelly et l'autre sans theme...

une salle RnB et une salle electro ...

Entrée $40...pour ma part je suis pas vraiment Fan.les club de la 27st sont bien mieux et surtout plus classe...c'est une valeur sure !
GiGi
Messages : 210
Inscription : 21 déc. 2006, 18:12

Message par GiGi »

l avalon n a pas ferme alors ?

il semblerait que depuis debut janvier, il n y a plus rien..... ? info ou intox ?
kneunot
Messages : 128
Inscription : 18 janv. 2007, 11:04

Message par kneunot »

Basso69 a écrit :
j'y suis déja allé 2 fois et je ne suis jamais tombé dans une soirée gay...une fois il y avait R Kelly et l'autre sans theme...
Kif kif, R kelly c'est un gay de tout manière :lol:
icon0008
Messages : 56
Inscription : 27 déc. 2007, 00:06

Soirées...

Message par icon0008 »

L' Hudson Bar, bar de l'hôtel Hudson... Très beau décor, musique "branchée"... C'était comme ça l'année dernière...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message