Quel budget compter pour un premier séjour ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

clefdedouze
Messages : 3
Inscription : 27 janv. 2008, 14:26

Quel budget compter pour un premier séjour ?

Message par clefdedouze »

Bonjour,

Cet été 1er séjour à New York, pourriez vous me donner des compagnies proposant avion et hôtel avec un bon rapport qualité prix, quel budget compter sur place pour uen 10zaine de jour ? en comptant food, visites, sorties...
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Salut

Message par lanaetmya »

Moi je pense que tu seras encore plus gagnant si tu prends separement le vol et l hotel, tu peux compter environ 450e pour le vol par personne, l hotel dans les 700/800e par personne pour une 10aine de jours, et sur place c est au gre de chacun... Ca depend ou tu veux manger, les activites que tu veux faire... Dis moi tout ca et je pourrais t aider volontiers.
clefdedouze
Messages : 3
Inscription : 27 janv. 2008, 14:26

Merci !

Message par clefdedouze »

Ok je ragarderais les hôtels et vols séparés alors !

Bah manger des sandwich, salade retau pas cher et typique. Je voudrais visiter un ou 2 musées, mais je pense que la découverte se fait aussi bien a pied et sans coût en fait
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Oui tu as tout a fait raison mais au niveau excursions, il y a quand meme les incontournables : Statue de la liberte, Empire State building... Pour ce qui est de manger pas cher, tu trouveras a tous les coins de rue...
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Tu peux aussi faire un tour dans les bons plans que propose notre site ...: https://www.cnewyork.net/bons-plans/ :lol: :wink:
clefdedouze
Messages : 3
Inscription : 27 janv. 2008, 14:26

Ok

Message par clefdedouze »

Merci merci :D. Dès demain je file m'acheter un guide ^^
A moi NY City !!!
diwan
Messages : 190
Inscription : 29 janv. 2008, 16:52

Message par diwan »

je vais a NY debut mai j'y reste 10 jours

avion+hotel 1300 euros (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner de liens commerciaux))

je prevois 500 euros sur place

ça fait environ 1800 euros, et je pense passer un bon sejour

Diwan
tequila73
Messages : 34
Inscription : 16 déc. 2007, 10:59

Message par tequila73 »

Nous partons début aout à 2 et voilà notre budget :

1100€ les 2 billets d'avion (assurance comprise + frais d'agence) Départ de Genève direct pour Lyon
1150€ les 8 nuits d'hotel au Pod Hotel
600€ pour la nourriture : petit dej, déjeuner type fast food et petit resto le soir
Taxi, musées, carte de métro et city pass 305€

Donc le tout 3155€ à deux pour 9 jours et 8 nuits.

Voili voilou ... :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message