où manger pour moins de 7$ ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
jayjay
Messages : 363
Inscription : 24 oct. 2007, 11:38

où manger pour moins de 7$ ?

Message par jayjay »

hello les forumeurs,

je repars à New york fin février ! 8)
Par contre, ce sera ma première fois que j'y vais en hiver, et j'ai donc un petit souci que je vous expose:

je pars une semaine en tant que responsable d'un groupe de 30 jeunes.
Le budget étant très serré, je m'en sortais d'habitude en faisant un pic nic à central park, en mangeant des hot dogs sur le pouce à wall street, etc.

Là, étant donné le grand froid, je recherche des endroits où manger pour 5 à 7 $, autres que les fast food et pizza déjà prévus.
Et notamment du côté de la 5ème avenue, et du Met (ou harlem).

Si certains ont des pistes... :idea:

Merci !
eiffel.65
Messages : 400
Inscription : 21 août 2007, 13:21

Message par eiffel.65 »

derrière times square, j'allais souvent dans un resto italien , on y mangeait de bonne pâtes pas chères ......... mais je ne sais plus le nom !! :? :?
jmvoisine
Messages : 24
Inscription : 14 janv. 2008, 15:51

Message par jmvoisine »

eiffel.65 a écrit :derrière times square, j'allais souvent dans un resto italien , on y mangeait de bonne pâtes pas chères ......... mais je ne sais plus le nom !! :? :?
Ce n'est pas la chaine Sbarro?
jayjay
Messages : 363
Inscription : 24 oct. 2007, 11:38

Message par jayjay »

eiffel.65 a écrit :derrière times square, j'allais souvent dans un resto italien , on y mangeait de bonne pâtes pas chères ......... mais je ne sais plus le nom !! :? :?
et qu'appelles tu "pas trop cher" ?
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

ouiii j'ai entendu parler de plusieurs endroits vraiment pas cher, tu cherches quelque chose dans l'esprit cantine non ??? enfin bruyant , et pas vraiment succulant ? Le top serait de quelque chose en buffet en plus !!
jayjay
Messages : 363
Inscription : 24 oct. 2007, 11:38

Message par jayjay »

carter a écrit :ouiii j'ai entendu parler de plusieurs endroits vraiment pas cher, tu cherches quelque chose dans l'esprit cantine non ??? enfin bruyant , et pas vraiment succulant ? Le top serait de quelque chose en buffet en plus !!
bah si tu m'trouves ça !!! :P
kneunot
Messages : 128
Inscription : 18 janv. 2007, 11:04

Message par kneunot »

Y a un fast food chinois (buffet) à deux rues aux nord du madison square garden à côté d'un burger king. Pour 7$ tu peux prendre 5 choses différentes boisson comprise.
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Coucou !!

Dans chinatown tu peux choisir 5 plats différents pour 8$ (ou un peu moins, je en sais plus trop).
Il y a plein de petite cantines qui proposent ce type de buffet.
Moi là où j'ai été c'était une rue après Lafayette Street. Mais dans le coin, tu avais l'embarras du choix.

A+
jayjay
Messages : 363
Inscription : 24 oct. 2007, 11:38

Message par jayjay »

merci, merci ! :D

et côté fifth avenue, central park et le uptown en général, quelques pistes ?? :shock:
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Coté 5eme Avenue, tu dois trouver quelques endroits, mais il ne doit pas y en avoir à la pelle non plus.
Peut-être du côté de Pier 17. En plus le coin est très sympa.

A+
jayjay
Messages : 363
Inscription : 24 oct. 2007, 11:38

Message par jayjay »

oui, à Pier 17, pour 5$, t'as un chinois où tu peux choisir 3 ingrédients et une boisson.
eiffel.65
Messages : 400
Inscription : 21 août 2007, 13:21

Message par eiffel.65 »

jmvoisine a écrit :
eiffel.65 a écrit :derrière times square, j'allais souvent dans un resto italien , on y mangeait de bonne pâtes pas chères ......... mais je ne sais plus le nom !! :? :?
Ce n'est pas la chaine Sbarro?

oui, c'est sbarro, on mangeait correctement pour 7 $ environ .
et y a des restos de cette chaîne un peu partout dans manhattan .
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Vous pourriez aller chez New York Burger ! Il y a deux adresses pas très loin de Times Square. Une sur la 6ème Avenue et une sur Park Avenue South.

De plus tu trouveras dans le guide shopping du forum, en bas de page, un coupon de réduction de 10% ! Il suffit de le présenter à la caisse et les 10% seront appliqués.

https://www.cnewyork.net/shopping/

Et...imprimez en autant que vous voulez ! Une commande = 1 coupon

Bon appétit.
jayjay
Messages : 363
Inscription : 24 oct. 2007, 11:38

Message par jayjay »

merci pour ces bons plans ! :lol:
Répondre