Avez-vous déjà voyagé avec Lufthansa ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

calicat
Messages : 39
Inscription : 14 janv. 2008, 12:02

Avez-vous déjà voyagé avec Lufthansa ?

Message par calicat »

Bonjour tout le monde!

Pourriez vous me dire si vous avez deja voyagé avec cette compagnie, et ce que vous en avez pensé.


Nous partons du 22 au 29 fevrier, et pour le vol retour:

depart de NYC 16H20 arrivee 5H50 Francfort
depart Francfort 9H45 direction Bordeaux

soit 4h d'attente de nuit à Francfort! :shock:
quelqu'un à deja fait cette experience?
sarahb
Messages : 32
Inscription : 12 oct. 2007, 20:43

Message par sarahb »

Pour aller à NY en novembre je suis partie avec cette compagnie avec un aller francfort/boston et un retour NY/Francfort; venant de Strasbourg j'ai pris le bus et suis arrivé à Francfort deux heures plus tard. A l'aller aucun probleme, le vol est parti à temps et au retour une demi-heure d'attente sur la piste à cause de mauvais temps. Les avions sont tres comfortables cependant il n'y a pas d'écran individuel; sur 8h de vol on a eu trois repas qui étaient pas mal. Pour le retour j'ai aussi attendu 4h dans l'aeroport mais de jours cependant il y a beaucoup de magasins et de café car cet aéroport est le plus grand d'europe; à mon avis certains magasins doivent être ouvert la nuit pour les gens dans ton cas.
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

Mes parents partent souvent avec cette compagnie mais pour d'autres destinations. Et pas de soucis. :wink:
Chill
Messages : 321
Inscription : 24 mai 2007, 17:56

Message par Chill »

Salut,

Nous sommes aussi partis avec cette compagnie et aucun soucis à déplorer..!!
Tout c'est bien passé..tu n'as pas de crainte à avoir !

:) :)
nakomaa
Messages : 13
Inscription : 22 nov. 2007, 12:48

Message par nakomaa »

moi j'ai fais le même trajet que tu vas faire hier hihi!
en fait je suis partie de NYC le 22 a 16h20, arrivée à Francfort 5h30 le lendemain ( le 23 ), et j'ai eu aussi 4heures d'attente à Francfort, avant de reprendre un avion a 10h pour Bordeaux!

Nous on a dormi a Francfoirt ( tu verras, ils ont des sièges très confortables!), pris un petit déjeuner ( ils ont un starbucks! ), et hop c'était passé :)
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Lufthansa est une trés bonne compagnie aérienne en qui tu peux avoir confiance :wink:
Voyagé 2 fois avec pour NY, super :wink:
bulyboulotte
Messages : 75
Inscription : 17 oct. 2007, 20:24

Message par bulyboulotte »

trés bonne compagnie, et vraiment à prix abordable.

je l'ai pris en novembre pour NY de Frankfort
tout s'est bien passé à l'aller, pile à l'heure, au retour à JFK on a eu 1h de retardepour l'embarquement, et 1h30 d'attente sur la piste(mais bon ça c'est pas dû à la compagnie)

et sinon au retour, j'ai été la seule à ne pas récupérer mes bagages, et ils ont pris 2 semaines pour me les ramener !!

enfait, ils s'étaient trompé de Num de dossier, et lorsque j'ai appelé 5 jours aprés mon retour, ils étaient persouader de me l'avoir rammener depuis 4 jours
il a fallu faire un scandale et 5 appels telephoniques pour que quelqu'un s'y interresse !! et que je finisse par la recupérer

mis à part ce petit incident, qui est trés courant sur toutes compagnies, mon prochain voyage pour nY, c'est avec eux!!
calicat
Messages : 39
Inscription : 14 janv. 2008, 12:02

Message par calicat »

merci à vous tous de votre aide et de votre gentillesse: me voilà rassurée!
Bonne soirée
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message