Question sur les tarifs des billets d'avion

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

TrueNation
Messages : 45
Inscription : 12 juil. 2007, 20:14

Question sur les tarifs des billets d'avion

Message par TrueNation »

Bonjour messieurs les new yorkais

J'ai une petite question technique au niveau du prix du billet d'avion en effet je suis parti a nyc en août dernier avec un billet d'avion aller retour acheter en avril au prix de 472 euro(continental airlines) ensuite je suis réparti en décembre a los angeles avec un billet d'avion aller retour a 512 euro (NWA)

C'est la que votre aide va mettre utile je lespere alors que je me renseigne pour un billet d'avion aller retour pour new york pour 10 jour début juillet je me rend compte que les premiers prix approche les 700 euro et les compagnies aerienes type NWA ou CONTINENTAL propose des billet frôlant les 1000 euro .

Pouvez vous svp m'eclairer sur ceci

Merci a l'avance [/code]
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

je viens de regarder sur chez le partenaire du forum , et pour début début juillet il reste quelques dates à 475 euros , d'autres autour de 500 et ça monte trés vite à 600 aprés !!!

Je te conseille de t'y prendre le plus tôt possible là !!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

carter a écrit :je viens de regarder chez le partenaire du forum , et pour début début juillet il reste quelques dates à 475 euros , d'autres autour de 500 et ça monte trés vite à 600 aprés !!!

Je te conseille de t'y prendre le plus tôt possible là !!
En effet :D :D et voici le lien : https://www.cnewyork.net/bons-plans/
regarder sous la section : vol :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message