Coup de foudre a Manhattan

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Lakz
Messages : 46
Inscription : 08 oct. 2007, 15:18

Coup de foudre a Manhattan

Message par Lakz »

Bonjour tout le monde.

Ca va faire 3 mois que je vis a New York, et le weekend dernier j'ai decouvert l'amour avec une splendide Japonaise. Demain c'est notre premier rendez-vous, et j'avoue etre en mal d'inspiration.

Probleme 1 : Elle a 27 ans, j'en ai 19.
Probleme 2 : Grosse difference culturelle.
Probleme 3 : Que faire dans cette ville, en mesurant ces variables, qui ne soit pas naze ou touristique. On doit se retrouver en milieu d'apres midi, jusqu'a tard dans la nuit.

:roll: :oops:
eiffel.65
Messages : 400
Inscription : 21 août 2007, 13:21

Message par eiffel.65 »

moi j'aurais aimé une balade à central park, c'est romantique :wink:
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Central Park puis un bon ptit resto (ou l'inverse).

Allez, ça va bien se passer... :wink:
spintes
Messages : 6
Inscription : 15 janv. 2008, 23:31

Message par spintes »

Central park en hiver ??
Amenne la sur time square et fais lui visiter le magasin M&M's.
Trève de plaisenterie fait ca naturel ;)
good luck
eiffel.65
Messages : 400
Inscription : 21 août 2007, 13:21

Message par eiffel.65 »

oui central park en hiver, ça le fait !!! :wink: bien emmitouflés , ou serrés très fort l'un contre l'autre ...... :roll:
mais pas de balade en caleche, c'est de l'arnaque ! :evil:
à mon avis , faut l'amener au nord du parc , c'est là que c'est le plus joli , non ,?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

apparement elle a craque sur un petit frenchie :wink: :!: donc un resto francais lui plaira (bon ok evite les escargots pour un 1er rendez-vous :!: )
un bon petit resto francais avec une bonne petite bouteille de vin...

pourquoi pas une ballade dans Central Park avant (mais la bien checke si elle est ok car il fait pas chaud en ce moment) ou allez gouter un gateau 'francais' (toujours) dans une patisserie. :wink: :!:

puis un bar lounge pour terminer la soiree ! :wink:

prevois quand meme pas mal de sous...ton 'date' ne paiera rien ! :? :wink:
Lakz
Messages : 46
Inscription : 08 oct. 2007, 15:18

Message par Lakz »

Merci pour vos reponses :P

Hehe, oui je crois qu'on a mutuellement craque, en partie, a cause ou grace a nos differences. Bien que le fait d'etre Francais vehicule pas mal de chose, je n'aime pas en abuser 'a l'Italienne'. ^^

La ballade dans le Park, c'est vrai c'est un must. Le probleme reste le froid, a voir selon sa condition. J'aurais bien vu un petit tour a la patinoire Wollman, etant plus ou moin doue ca peut etre sympa, mais les weekends c'est bonde. Par contre time square j'espere que c'est du second degres :wink:, pour moi c'est un vrai calvert ce coin. Ceci dit les m&ms, c'est bon! :o

Va pour un restaurant. Le probleme avec les resto' Francais, il sont soit hors de prix, soit il est impossible d'y avoir une conversation tant ils sont bruyants. Bon, les hors de prix sont bien, mais je suis pauvre :lol:. D'autant plus que j'aimerais mettre un peu entre parenthese cet aspect culturel. J'aimerais simplement trouve un coin agreable et original, comme tout autre new yorkais desireux de passer une belle soiree avec sa dulcinee :wink:

Et pour finir un bar sympa, all right!
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

un petit resto francais qui est bien sympa et vraiment pas cher:
Le Gamin :wink:

il y en a plusieurs en plus dans NYC; va sur leur site
www.legamin.com

crois moi, un resto francais ca fait toujours plaisir... :!: :wink:
Lakz
Messages : 46
Inscription : 08 oct. 2007, 15:18

Message par Lakz »

Merci, je vais etudier ca de plus pres. Mais la derniere fois on m'a entraine pour me faire plaisir au restaurant 'Les Halles' sur Parkway. Bonjour la deception. Bon la bouffe est tres bonne, mais un restaurant Francais ou personne ne parle Francais, c'est un peu limite, surtout a la vue des prix pratiques. Et ce n'est pas un cas unique, le fait d'user de la French pride m'exaspere un peu :)

Et que penses-tu du Singe Vert?
eiffel.65
Messages : 400
Inscription : 21 août 2007, 13:21

Message par eiffel.65 »

j'ai bien aimé le resto "dr jekyll", c'est original et rigolo ....
"jekyll and hyde restaurant" sur la 7 th av.
Lakz
Messages : 46
Inscription : 08 oct. 2007, 15:18

Message par Lakz »

Peut etre le Belleville a Brooklyn, ca semble authentique et sympatique.
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

Moi je trouve super cool de sortir avec quelqu'un d'un pays si lointain, cela permet de decouvrir énormément de chose, profite tu en as de la chanse!!!
eiffel.65
Messages : 400
Inscription : 21 août 2007, 13:21

Message par eiffel.65 »

alors , raconte, ton "date" ????????????
tu nous mets l'eau à la bouche et puis plus de nouvelles ......... :evil:
X
Messages : 74
Inscription : 11 déc. 2007, 07:10

Message par X »

Surtout rencontrer une Japonaise...

Je suis fan des Asiatiques ! :oops:
Lakz
Messages : 46
Inscription : 08 oct. 2007, 15:18

Message par Lakz »

Milles excuses!
Mon date s'est passe a merveille et s'en est suivi une idylle jusqu'il y a 3 jours, date de mon retour en France...

J'ai vecu vraiment les plus belles semaines de ma vie avec cette delicieuse Kaori. Je vivais chez elle a Park Slope, Brooklyn.

L'adieu a l'aeroport fut tres dur. Je lui ai promi de revenir d'ici 1 mois. Je dois me rendre a Berlin tout le mois de mars, je compte ensuite la rejoindre de Avril a Juin. Ensuite France ou Japon, le debat est en cours :P

Tiens dailleurs avez vous des tuyaux pour les vols? Les meilleurs prix que je trouve en aller-retour sont dans les 450e avec American Airlines... Pas de low-cost entre l'Europe et New York?

[ image externe ]
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message