Comment se déplacer à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

vulcans63
Messages : 39
Inscription : 17 oct. 2007, 10:20

Comment se déplacer à New York ?

Message par vulcans63 »

bonjour je prépare mon premier voyage a NY et premier voyage tout court et je me posais la question a propos des déplacements, pour visiter des sites loin de l'hotel ( times suqare) est il préférable de prendre le métro? le bus? quel moyen est plus économique? quel moyen est le plus simple pour quelqu'un qui n'a pas l"habitude de prendre les transports? merci d'avance.
lili78
Messages : 72
Inscription : 24 sept. 2007, 15:03

Message par lili78 »

Le mieux pour visiter NYC c'est la marche à pied car il y a toujours quelque chose à voir sur ton chemin. Pour les sites éloignés de ton hôtel, tu peux prendre le métro. Par contre, fais bien attention si tu prends un "local" (=omnibus) ou un express (=ligne directe). Ca t'évitera de te retrouver comme moi à Brooklyn alors que je ne voulais aller que downtown... :oops: :lol:
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

C'est e que j'allais dire.
Le mieux pour visiter New York, c'est la marche à pieds.
Comme ça tu as le temps de profiter de la vue, de l'ambiance et des boutiques aussi :lol:

Mais bon, si tu es fatigué et bien je te conseille de prendre le metro.
Si tu prends le bus, tu risque d'avoir pas mal d'embouteillages.

A+
vulcans63
Messages : 39
Inscription : 17 oct. 2007, 10:20

Message par vulcans63 »

merci de vos réponses, effectivement je pensais faire pas mal de marche a pied mais pour aller a brooklyn bridge par exemple ou bien coney island ca fait un peu long.

le métro est surement plus rapide mais en bus ca permet de voir le paysage, mais je me demandais comment fonctionnait les lignes de bus, ou le prendre, etre sur de pas se tromper de direction etc...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message