Air India

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Weezy
Messages : 14
Inscription : 13 nov. 2007, 13:45

Air India

Message par Weezy »

Bonjour à tous je pars à New York en mars avec air India quelqun à til déja voyagé avec cette compagnie? est elle bien?
Merci
eiffel.65
Messages : 400
Inscription : 21 août 2007, 13:21

Message par eiffel.65 »

je crois savoir que leur flotte est toute neuve ....
Bronx
Messages : 353
Inscription : 30 août 2006, 08:59

Re: Air India

Message par Bronx »

Weezy a écrit :Bonjour à tous je pars à New York en mars avec air India quelqun à til déja voyagé avec cette compagnie? est elle bien?
Merci
Nous avons voyagé avec eux , juste un retard de trois heurs au départ en raison du mauvais temps

Mais pour le reste rien a redire les avions tout neuf , avec écran perso , film , jeux musique a gogo , personnel attentioné

Tu peux voir mon récit avec photos ici https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=20533
Weezy
Messages : 14
Inscription : 13 nov. 2007, 13:45

Message par Weezy »

Merci beaucoup à toi c'est très gentil
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Attention, ne pas confondre AIR INDIA et JET AIRWAYS qui sont deux compagnies indiennes distinctes :

Air India est la compagnie nationale
Jet Airways est une compagnie privé

Pour le reste, je ne sais pas les prestations, je n'ai pris aucune de ces deux compagnies sur des vols internationaux ( juste pris en inde il y a quelques années lors de vols intérieurs )
bu2z
Messages : 1
Inscription : 23 janv. 2008, 15:56

Re: Air India

Message par bu2z »

merci pour vos infos, je suis intéressé aussi par cette compagnie!
Bronx a écrit :
Weezy a écrit :Bonjour à tous je pars à New York en mars avec air India quelqun à til déja voyagé avec cette compagnie? est elle bien?
Merci
Nous avons voyagé avec eux , juste un retard de trois heurs au départ en raison du mauvais temps

Mais pour le reste rien a redire les avions tout neuf , avec écran perso , film , jeux musique a gogo , personnel attentioné

Tu peux voir mon récit avec photos ici https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=20533
Jet Airway ne part pas de Paris
:?:

merci
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

J'ai pris Air India il y a 4-5 ans, et je ne l'ai pas repris depuis. Vu les posts, ils ont du s'améliorer.

Perso, l'air conditionné était pas top top, avec une odeur de curry imprégnée partout dans l'avion (en même temps il venait de Dubay donc je comprend, mais même si j'adore le curry, là c'était too much!! :!: ) et sinon on se sentait vraiment à l'étroit voilou voilou, tout le reste néanmoins rien à redire, même si je n'ai pas voyagé confortablement.

Bon futur vol en espérant que la nouvelle "flotte" soit bien :!:
popeye0684
Messages : 493
Inscription : 22 mars 2007, 21:37

Message par popeye0684 »

J'ai fait un aller-retour Paris NY avec Air India en Août 2007. A ce moment là, la flotte n'était pas encore totalement changée. Nous avions eu droit à 2 avions, pas neufs certes mais en bon état général quand même.
Pour l'odeur de curry et d'épices dans l'avion, nous y avions eu droit aussi mais bon ça fait partie du voyage. Dépaysement total dès l'entrée dans l'avion !

J'avais déjà écrit un commentaire sur cet compagnie dans un autre topic, si tu tapes "air india" dans le moteur de recherche du forum, tu devrais le retrouver ;)
Répondre