La sécurité à NY

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

La sécurité à NY

Message par JoJon »

Voici un troisième post sur la sécurité dans la ville.

Je vous avoue que c'est la sécurité qui me tient le plus à coeur.

- Passer dans les quartiers comme Brooklyn, le Bronx,... en journée est-il sûr ?

- Prendre des photos dans la ville, pose-t-il problème ? Doit-on être hyper vigilant ?

- Avez-vous des recommandations, des conseils,... ?

TOUT est bon à savoir.

Merci
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Tu devrais lire les NOMBREUX sujets concernant les quartiers comme Brooklyn ou le Bronx et tu verras que ca ne craint pas et surtout tu découvriras les choses à y faire :wink:
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Merci pour ta réponse et pour ton conseil. :wink:
nath5555
Messages : 197
Inscription : 30 juin 2007, 17:06

Message par nath5555 »

oue NYC , surtout manhattan est la ville ou je me suis senti le plus en sécurité
jayjay
Messages : 363
Inscription : 24 oct. 2007, 11:38

Message par jayjay »

pareil, plusieurs fois pris le métro seul à minuit sur manatthan, aucun problème.
j'ai fait brooklynn de jour, y a plein de choses à y voir !
pars sans crainte, NY est vraiment une ville où il fait bon vivre.
Après nul n'est à l'abri d'un pickpocket, alors range tes dollars au chaud ! :wink:
lili78
Messages : 72
Inscription : 24 sept. 2007, 15:03

Message par lili78 »

Je me suis toujours sentie en sécurité à New york. Il y a des flics partout et j'ai même assisté à des arrestations en pleine rue (style série américaine). Pas besoin de s'accrocher à ses sacs de shopping dans le métro comme à Paris. Bon, il y a sûrement des pickpockets partout mais tu es très relax là-bas. Niveau sécurité dans les monuments, n'en parlons pas, c'est pire que si tu rentrais à la maison blanche!!!! :lol:
Répondre