lever de soleil et sécurité

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

fannika
Messages : 168
Inscription : 24 déc. 2007, 16:50

lever de soleil et sécurité

Message par fannika »

Bonsoir!

Bientot le départ pour moi, je planifie donc mon voyage (je vous soumettrai d'ailleurs mon planning d'ici peu car je sais que vous êtes d'extrêmement bon conseil)!

Je serai sur place 4 jours avec ma soeur et je voudrais chaque matin et chaque soir profiter d'une vue magnifique sur new york: ex coucher de soleil aux environs du brooklyn bridge, lever du soleil côté staten island grâce au ferry gratuit...(tout ça c'est grâce à vous et vos bons plan ;-) )

Mais je m'inquiète pour notre sécurité...deux filles seules dans le metro vers 6h30 du matin en hiver, n'est ce pas dangereux?

Merci de m'éclairer
jayjay
Messages : 363
Inscription : 24 oct. 2007, 11:38

Message par jayjay »

rien à craindre... à moins de porter une parure 1000 carats et un t-shirt "servez-vous c'est gratuit"... :wink:
Prenez en plein la vue et n'oubliez pas de mettre vos photos sur le site !
fannika
Messages : 168
Inscription : 24 déc. 2007, 16:50

Message par fannika »

OK lol, merci pour la réponse, et de toute façon je ne possède pas de parure 1000 carats :-)!

Pour les photos c'était prévu...dès mon retour je vous ferai partager mes souvenirs!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

T'inquiètes à 6h30 il y a déjà du monde dans le métro, vous ne serez
donc pas seules :wink: !!!
Profitez à fond et ne vous souciez pas pour votre sécurité, Manhattan
est très surveillée !!!
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Le matin si tôt, les voyous sont couchés, ce sont les honnêtes gens qui sont dans le métro, ils vont travailler et les touristes sont souvent déja en route!

Aucun soucis pour votre sécurité.
fannika
Messages : 168
Inscription : 24 déc. 2007, 16:50

Message par fannika »

Merciiii!

Pour vous récompenser de vos bons conseils je vous ramènerai plein de photos!!! J-6!

bonne soirée!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message