reservation

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Nyco
Messages : 521
Inscription : 12 avr. 2005, 18:31

reservation

Message par Nyco »

Hello, j'aurai voulu savoir dans le cas particulier des auberges , par exemple Big apple Hostel, comment on fait pour reserver ?

En effet, je vois le symbole visa et mastercard mais ne possèdant aucune des 2, je ne sais pas comment on fait pour reserver dans ce genre d'établissement.... D'autant que la demande étant grande, il est obligatoire de reserver (longtemps à l'avance)

Merci pour toute infos ;)

Nyco
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

normalement, pour réserver un hôtel, tu es obligé de donner comme garantie une carte bancaire. je ne sais pas si c'est la même chose pour les auberges, mais si sur le site ça t'est demandé, c'est qu'il en faut une. Normalement, ils doivent préciser s'il s'agit d'une garantie uniquement ou alors d'un prépaiement.

@ plus.
Nyco
Messages : 521
Inscription : 12 avr. 2005, 18:31

Message par Nyco »

Ah, tu as raison , sur le site ils disent : "...You will need a valid credit card in order to secure your reservation. This credit card account will not be charged before you arrive. However, we might obtain an authorization for your first nights stay including taxes on your arrival day and if your credit card declines we will not hold your reservation.You can choose your form of payment upon arrival. We accept cash, Visa and Master Card....."

Donc, je vais donner le N° de la carte de mon père (parce que j'ai pas de visa) pour reserver, et quand je suis là, je paierai comme je veux.

Nyco
Fanie
Messages : 185
Inscription : 11 avr. 2005, 12:33

Message par Fanie »

Nyco a écrit : Donc, je vais donner le N° de la carte de mon père (parce que j'ai pas de visa) pour reserver, et quand je suis là, je paierai comme je veux.

Nyco
C'est ce que je faisais quand je partais en vacances (pas à NY) et que je n'avais pas de carte de crédit. Je laissais clui de ma mère et je payais moi-même une fois sur place.
Nyco
Messages : 521
Inscription : 12 avr. 2005, 18:31

Message par Nyco »

ok, merci ;)

Nyco
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message