Comment faire son shopping en toute décontraction ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Comment faire son shopping en toute décontraction ?

Message par JoJon »

Comme beaucoup ici, quand j'irai à NY c'est aussi pour faire les boutiques. Dès lors, j'aurais souhaité savoir comment vous faites.

Prenez-vous un sac à dos avec ? ...

Merci
francouse
Messages : 401
Inscription : 14 mai 2007, 22:07

Message par francouse »

Pas obligé, les commerçants font comme chez nous, ils donnent des sacs, en papier et très jolis pour certains. :lol: :lol:

Maintenant si tu prévois le very big shopping, prévois quand même de quoi transporter.
Bon séjour
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Et niveau sécurité avec des sacs ?
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Prévois un cran d'arrêt pour assurer ta sécurité ! Des envieux, ces New-Yorkais... :roll:

Bah non, tu risques pas grand chose. Y'a surement des pickpockets comme partout mais c'est pas la zone.
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Coucou !!

Personnellement, jen'aime pas me ballader avec des sacs à la main, ça m'encombre. J'aime avoir le smains libres et prendre des tas de photos.
Donc tous mes sacs d'achats, je les mettais dans mon sac à dos.
Je n'ai eu aucun problème sinon.

A+
Dernière modification par Arwen le 13 janv. 2008, 11:58, modifié 1 fois.
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Super, merci pour vos réponses...

Vigilance mais PAS parano :wink:
Lolo6
Messages : 28
Inscription : 16 nov. 2007, 00:52

Message par Lolo6 »

salut! mon copain et moi sommes revenus le 4 janvier, et effectivement le shopping ya pas meilleur endroit pour en faire.

Pour la petite histoire on est parti avec 2 valises vides et on est revenu avec 6! :) :oops:

Donc après la première journée de shopping à Soho, terrible car la veste devenait insuportable, vu que c'était une veste très chaude elle est vite devenue lourde sous le bras et avec les cintres sous l'autre bras, le réveil du lendemain était douloureux.

Donc le 2ème jour vu qu'on allait faire que du shopping, j'ai laissé la veste à la maison, j'ai mis un gros pull à col roulé, gants, bonnets, une banane juste pour mettre, argent liquide, carte de crédit, passeport, appareil photo et c'est tout.

Ah et aussi au lieu de commencer le shopping l'après midi, j'y suis allé le matin et c'était beaucoup plus agréable.

Voilà!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message