Faut-il réserver a l'avance pour les excursions ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
ghost
Messages : 15
Inscription : 06 janv. 2008, 22:46

Faut-il réserver a l'avance pour les excursions ?

Message par ghost »

salut a tous, je pars a ny le 28 janvier

je voulais savoir apres avoir lu vos messages que beaucoup d'entre vous reservais leur excursions avant de partir sur le net.est-ce vraiment necessaire?pour la faciliter gagne t on du temps a l'entree ou bien c'est par peur de ne pas avoir de places??
par exemple pour lion king dois-je obligatoirement reserver?ou pour le ferry,Empire State building ou encore top of the rock.
merci a vous qui avez deja ete avec ou sans reservation a l'avance et sur quel sites reserver pour etre tranquille si necessaire.

un grand merci d'avance et encore un petit mot " god bless america"
elias
Messages : 161
Inscription : 06 févr. 2007, 13:09

Message par elias »

pour lion king ou tout autre comédie musicale : OUI.

Le reste, ce n'est pas nécessaire. Tu achète sur place.
ghost
Messages : 15
Inscription : 06 janv. 2008, 22:46

Message par ghost »

merci pour l'info mais si vous pourriez me donner l'adresse d'un site pour reserver pour le roi lion ce serais cool
merci encore a+
elias
Messages : 161
Inscription : 06 févr. 2007, 13:09

Message par elias »

Ticketmaster

Explication de son utilisation dans le wiki. Sinon, par une petite recherche sur le forum.
ghost
Messages : 15
Inscription : 06 janv. 2008, 22:46

Message par ghost »

je viens d'aller sur le site mais il demande alors de quelle maniere on prend les tickets, je ne sais pas quoi mettre???
on ne sait pas les prendre sur place tout simplement??
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

En général, de l'étranger, on choisit l'option Will Call, puis on donne ses coordonnées bancaires...
Tu imprimes ensuite le reçu ou l'e-mail de confirmation qu'ils t'envoient, & tu n'as plus qu'à retirer tes tickets sur place le jour choisi...
ghost
Messages : 15
Inscription : 06 janv. 2008, 22:46

Message par ghost »

ok super pour la reponse si rapide, je vais essayer ca de suite
a+
ghost
Messages : 15
Inscription : 06 janv. 2008, 22:46

Message par ghost »

je suis peut-etre bête mais j'arrive pas a reserver pour le roi lion sur le site ci dessus.
je choisis mes places je rentre le numéro de la visa et ensuite il me demande de rentre ma BILLING adress et je ne sais pas choisir un autre pays que les states.
avec quel sites avez vous reserver ou bien comment dois-je faire???
merci bien a vous a+
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Mais tu peux tout simplement passer par le partenaire de réservation du forum si tu le souhaites ! :wink:

Jette un coup d'oeil dans la bannière "bons plans" tu verras directement le roi lion :wink:
ghost
Messages : 15
Inscription : 06 janv. 2008, 22:46

Message par ghost »

merci pour l'info mais quand je fais ca il y a un message d'erreur:An error has occured and your selected product cannot be displayed.

et je n'arrive pas a faire quoi que ce soit.
est-ce chez moi ou sur le site??
merci a+
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

ghost a écrit :merci pour l'info mais quand je fais ca il y a un message d'erreur:An error has occured and your selected product cannot be displayed.

et je n'arrive pas a faire quoi que ce soit.
est-ce chez moi ou sur le site??
merci a+
Il y a effectivement une erreur provisoire sur la page :cry: :cry:
Mais en passant par la bannière excursions, tout en bas de la page tu auras la possibilité de voir toutes les excursions. En passant par là tu auras la possibilité de choisir celle que tu souhaites, là tu introduis The Lion King, cela devrait fonctionner :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message