novotel; vue sur times square

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

carole-et-lolo
Messages : 11
Inscription : 23 oct. 2007, 16:57

novotel; vue sur times square

Message par carole-et-lolo »

Bonjour; nous sommes sur le point de réserver pour un séjour d'une semaine du 6 au 13 janvier. Nous souhaiterions loger au Novotel. Savez vous comment faire pour demander une chambre avec vue sur Times Square?? (j'ai lu sur certains sites des commentaires de voyageurs qui disaient qu'ils avaient fait la demande.)

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

La demande se fait à l'arrivée, à la réception.

Le truc c'est de faire un grand sourire au réceptionniste en lui expliquant que vous aimeriez bien avoir la vue sur Times Square :D :D :D Après c'est la loterie : c'est évidemment la vue la plus demandée or le nombre de chambre reste limité :wink:
Armony
Messages : 235
Inscription : 30 mai 2007, 00:11

Message par Armony »

Où alors, tu dis que c'est pour une occasion spéciale comme par exemple un anniversaire de mariage! :lol:

C'était le cas pour nous, mais en général il y a de grandes chances pour que ça marche à condition qu'il y ait des disponnibilités, bien sûr. :wink:

Nous y avons séjourné 6 nuits il y a quelques jours. :wink:
laeti083
Messages : 81
Inscription : 23 oct. 2007, 19:29

Message par laeti083 »

nous on a fait la demande a l agence de voyage et on a pas ete decu 30eme etage vus sur time square sana aucun supplememt l hotel compte 33 etages
elias
Messages : 161
Inscription : 06 févr. 2007, 13:09

Message par elias »

Je te déconseille cet hôtel.

Quand j'y étais avec mes parents, on avait payé bien cher pour ce que c'était.
La vue n'est pas terrible. La chambre est petite et il pour courronner le tout, on n'avait pas assez de lit pour 4 personnes. Obligé de demander à l'accueil un matelas supplémentaire.

Si tu peux, prends ailleur.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message