quelle école linguistique choisir ?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

leslie
Messages : 2
Inscription : 23 déc. 2007, 16:26

quelle école linguistique choisir ?

Message par leslie »

salut a vous tous
j'ai l'intention de partir quelques mois a nyc, pour preparer le toefl, mais j'ai un probleme, je ne sais pas quel dans quelle ecole je dois aller,
les tarifs sont tres eleves et je voulais avoir des petits conseils sur les ecoles et les hebergements...

merci beaucoup davance :D
steisy
Messages : 69
Inscription : 25 sept. 2007, 22:34

Message par steisy »

Bonjour

Tout d'abord je pourrai répondre que concernant mon école"Aspect Kaplan" a déconseiller de toute urgence c'est vraiment pas sérieux!

Il est vrai que les écoles sont super cher mais je crois surtout qu'on paie le fait d'être à New York!

les logements pris via les écoles sont des résidences pour étudiants et là tu as le choix mais c'est très cher!
Le mieux serait de prendre un appartement en colocation et de faire des cours dans une des multiples universités qui proposent des cours d'anglais pour etrangers. Notament le Brooklyn collège qui lui côute presque la moitié du prix des autres écoles(linguistiques).

J'essayerai de me renseigner quant aux autres écoles, les réputations varient considérablement!

A bientôt
leslie
Messages : 2
Inscription : 23 déc. 2007, 16:26

Message par leslie »

comment ca pas du tout serieux???? javais lintentions de my inscrire
et jai deja eu le rdv avec lambassade pr fin janvier, et je nai toujours pas d'ecole...
:roll:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Leslie bonjour :wink:
Pourrais-tu s'il te plait ne pas utiliser le langage sms ou abréviations sur le forum. Les ponctuations et les apostrophes quant à elles sont souhaitées :wink:
Tout cela rend la lecture bien plus agréable !
Merci d'en tenir compte !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message