Urgent : trajet Manhattan - JFK ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lilyofdesert
Messages : 56
Inscription : 15 août 2007, 16:35

Urgent : trajet Manhattan - JFK ?

Message par lilyofdesert »

Comment se rendre de Manhattan à JFK par un transport en commun ? On m'a parlé de train ou d'un shuttle, une sorte de navette... et je dois être à JFK vendredi, mon avion décolle à 22H pourla France
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Tu peux réserver dès à présent

Dès que tu as ton code réservation, tu les appelles pour confirmer ton départ puisque c'est pour vendredi et ils te donneront l'heure à laquelle ils viennent te chercher à l'hôtel ! Si tu n'es pas à l'hôtel mais en résidence privée alors tu prends ce lien ci :

Bon retour
lilyofdesert
Messages : 56
Inscription : 15 août 2007, 16:35

Message par lilyofdesert »

Merci pour l'information mais je viens de regarder et il faut réserver au moins 72h à l'avance, les dates sont bloquées sur le site... j'aurais du m'y prendre plus tôt... :? UNE AUTRE SOLUTION SVP ???
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ah zut alors ! :cry:
Ecoute es tu à l'hôtel ? Si oui, demande au concierge de ton hôtel de faire le nécessaire pour te trouver un transfert.
Sinon appelle super shuttle par téléphone cela doit encore être jouable :wink:
lilyofdesert
Messages : 56
Inscription : 15 août 2007, 16:35

Message par lilyofdesert »

je suis en résidence privée, je rentre juste pour noel je vais les appeler oui merci
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Va à Port authority, tu as une navette qui part toutes les 20 minutes (également départ de Grand Central), ca te coûte 15$, tu seras déposée à ton terminal, et ca ne prend que 45 minutes / une heure de trajet environ.

Je l'ai fait à chaque fois, je te promet, c'est parfait :wink: et pas besoin de réserver puisque tu paies le chauffeur du car directement.
Si tu veux plus d'infos sur l'endroit exact et les horaires dis le moi :wink:
lilyofdesert
Messages : 56
Inscription : 15 août 2007, 16:35

Message par lilyofdesert »

encore une fois, merci Cee Cee ;) Mais finalement j'ai réservé un shuttle qui me prend direct chez moi et m'emmène à mon terminal, pour 21 dollars donc c'est cool !
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Parfait :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message