Qu'est-ce que le Pier 17 ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

justin2000
Messages : 41
Inscription : 15 nov. 2007, 13:48

Qu'est-ce que le Pier 17 ?

Message par justin2000 »

j'entend parler de PIER 17 , près du Port.

Les gens sont partis visité PIER 17 ...

mais qu'est ce que c'est ??
eiffel.65
Messages : 400
Inscription : 21 août 2007, 13:21

Message par eiffel.65 »

QUOI ? COMMENT ? TU NE CONNAIS PAS LE PIER 17 ??????!!!!!!!!!!!
c'est un des "coins" que j'ai préféré à Manhattan !
en fait, c'est un centre commercial , sur south street sea port à quelques pas du brooklyn bridge ....
il y a une terrasse sur east river avec des transats , tu peux siroter un soda ou manger une bonne glace au beurre de cacahuète par exemple ( mmmmmmmhhhhhhhh.... c'était bon !!!!!) au soleil ........... LE PIED ! et admirer en face BROOKLYN !
il y a plein de boutiques sympas et des petits restos ( dont un irlandais ) et fast food etc...
voici quelques photos .........
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

ce sont les anciens docs des bateaux reconvertis en gallerie marchande,bar et restos au pied du pont de brooklyn ,tu peux y boire un verre en terrasse avec une trés belle vue de downtown :wink:
justin2000
Messages : 41
Inscription : 15 nov. 2007, 13:48

pier 17

Message par justin2000 »

ah ok

moi je vais prendre un helico au PIER 6

c'est donc à coté ??

si oui, je pourrais y aller juste apres donc.

[ image externe ]
Dernière modification par justin2000 le 18 déc. 2007, 19:33, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

eiffel.65 a écrit : il y a une terrasse sur east river avec des transats , tu peux siroter un soda ou manger une bonne glace au beurre de cacahuète par exemple ( mmmmmmmhhhhhhhh.... c'était bon !!!!!) au soleil ...........
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Surtout au mois de décembre :P :P :wink:

:oops: :oops: :arrow: :arrow: :arrow: :wink:

Pier 17 se trouve à 500 mètres de Pier 6 :wink: Donc profite en pour y faire un tour le jour de l'hélicoptère :wink: :)
eiffel.65
Messages : 400
Inscription : 21 août 2007, 13:21

Message par eiffel.65 »

eiffel.65
Messages : 400
Inscription : 21 août 2007, 13:21

Message par eiffel.65 »

patricia a écrit :
eiffel.65 a écrit : il y a une terrasse sur east river avec des transats , tu peux siroter un soda ou manger une bonne glace au beurre de cacahuète par exemple ( mmmmmmmhhhhhhhh.... c'était bon !!!!!) au soleil ...........
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Surtout au mois de décembre :P :P :wink:

:oops: :oops: :arrow: :arrow: :arrow: :wink:
n'empêche que lors de mon séjour , fin mars- début avril, il faisait encore assez froid , mais c'est là que j'ai pris un coup de soleil sur le visage !!!! :roll: ( on est resté 2 heures sur les transats de la terrasse , c'est vrai qu'il faisait quand même bon au soleil et ça reposait surtout mes pieds fatigués !)
"alors on regardait les bateaux, on suçait des glaces à l'eau, c'était quand même beau ........"
dixit michel jonaz ..........
Tom
Messages : 27
Inscription : 15 févr. 2007, 12:51

Message par Tom »

Il y a encore quelque chose a faire le soir? On va manger au River Café, et je me demande si ca vaut la peine de traverser le Brooklyn Bridge pour y passer un peu de temps apres. Ou est-ce que c est completement mort le soir?

Merci
Tom
jayjay
Messages : 363
Inscription : 24 oct. 2007, 11:38

Message par jayjay »

perso, j'ai adoré ma ballade sur le pont de brooklyn en soirée ! une vue sur manhattan exceptionnelle, tous ces buildings illuminés c'est fantastique.
et puis je trouve agréable après un bon repas de faire un bout de chemin sur le pont, tu croises des cyclistes, des joggeurs, des promeneurs de chien, il y a des banc pour s'asseoir un peu, et tu as l'impression de marcher sur du bois, c 'est agréable...
Répondre