Coucou des parisiens

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

LesParisiens
Messages : 153
Inscription : 16 déc. 2007, 02:09

Coucou des parisiens

Message par LesParisiens »

Bonjour à tous,

alors voilà, je suis Vincent, 24 ans, habitant Paris meme, et je représente sur ce forum un petit groupe de 8 personnes, quasiment tous intermittent du spectacle dans des domaines différents (cadreurs, assistants caméras, assistant réalisateur, ...) , et prêt à partir à NY en début juin 2008.

Pour ma part, j'aime beaucoup voyager, mon pays favoris restera à jamais l'islande (dernier voyage en Mai de cette année), mais je n'ai jamais eu l'occasion d'aller aux Etats-Unis, et surtout New York.
Depuis le temps, le petit reve devrait bientot se réaliser.

A bientot tout le monde.

Ciao.

Voici le lien pour voir mes photos HDR :

http://www.flickr.com/photos/vincetemplement

Vincent (mais aussi Alice, Romain, Fabien, Anne-Laure, Julien, Renaud et Choé) :D
Dine
Messages : 15
Inscription : 10 déc. 2007, 14:34

Message par Dine »

Hello amis Parisiens :!:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hello les Parisiens !
Le forumny est l'endroit idéal pour venir briser la glace avant votre départ :wink:
Bienvenus et bons préparatifs :D
LesParisiens
Messages : 153
Inscription : 16 déc. 2007, 02:09

Message par LesParisiens »

Merci à vous pour cet accueil.
Alors je sais que ce n'est pas un forum sur l'islande, biensur, mais si ca vous dit d'aller jeter un coup d'oeil sur mon voyage de Mai dernier, voici le lien (histoire de se dépayser totalement :
http://www.flickr.com/photos/14737646@N ... 9570/show/

Voilà, a plus.
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

hello bienvenue a vous tous les parisiens sur le forum :lol: :lol:
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Re: Coucou des parisiens

Message par alex »

LesParisiens a écrit :et Choé) :D
Comme celui de la radio? :D

Bienvenue :wink:

:arrow:
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

Bienvenue !!!!!!!! :D
clairette
Messages : 65
Inscription : 05 déc. 2007, 15:42

Message par clairette »

Welcome on the best forum in the entiiiiiiiiire world ! :D (ah bon j'en fais trop :roll: ?!!)
Silvio
Messages : 49
Inscription : 21 déc. 2007, 23:42

Message par Silvio »

Bienvenue de la part d'un marseillais (allez l'OM) pour célébrer à jamais l'union du sud et du nord
LesParisiens
Messages : 153
Inscription : 16 déc. 2007, 02:09

Message par LesParisiens »

Bonjour bonjour,
et Choé)


Comme celui de la radio?
Euh... en fait j'ai oublié un L, donc c'est Chloé ! :D
Bienvenue de la part d'un marseillais (allez l'OM) pour célébrer à jamais l'union du sud et du nord
Alors, perso je n'aime pas le foot, mais je n'ai jamais rien eu contre les marseillais, donc l'union sera automatiquement célébrer :)

Bon sinon, concernant notre voyage, les dates ne sont pas exactement fixées, il faut que ca arrange tout le monde par rapport au travail de chacun.
Je vais poser des questions, mais dans la bonne rubrique.

Merci en tout cas pour votre accueil dans The best of forum qui déchire sa race ... :D (j'en fais ptetre un peu trop, m'enifn je copie lol)
LesParisiens
Messages : 153
Inscription : 16 déc. 2007, 02:09

Message par LesParisiens »

Bonjour a tous,

je ne poste pas énormément de messages sur le forum, mais vous n'imaginez pas le nombre de fois par jour que je me connecte pour avoir tel ou tel renseignement ! Ce forum est bien complet, et constitue pour moi un vrai guide sur New York.

Alors, pour info, où nous en sommes :

Nous avons donc reservé l'auberge de jeunesse a Uper East Side il y a un ptit mois dejà.
Nous venons hier soir d'acheter nos billets d'avion avec Continental Airlines pour un prix de 550 euros par personne. Je pense qu'on s'en est pas trop mal sorti.

Voilà, je suis tout excité à l'idée d'y aller !!! Je ne tiens plus ! Y a t il un remède contre la dépendance à NY ? Parce que je n'y suis meme pas allé, et j'en suis déjà fan. Alors après, j'imagine meme pas! :D

Ah oui, autre ptite chose, nous allons (ma copine et moi) acheter des billets pour voir la comédie musicale "Mary Poppins" à Broadway. Etant fan de comédie musicale, nous sommes presque obligé d'aller en voir une dans le mythique broadway. Quelqu'un y est il déjà allé ? Ca vaut le coup ?

Merci, a bientot.

Vinc.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Vinc
L'idéal est que tu poses la question sur le spectable dans la rubrique "questions" :wink:
N'hésite pas à créer un poste rien que pour ce sujet.
:) Cela rendra les recherches plus aisées et tu obtiendras des réponses plus précises.
Bon forum :)
LesParisiens
Messages : 153
Inscription : 16 déc. 2007, 02:09

Message par LesParisiens »

Ok Patricia, je vais faire ça!!
Sans doute l'hésitation de créer un nouveau sujet :lol: !!
J'y cours, j'y vole !

Merci
nini003
Messages : 69
Inscription : 30 janv. 2008, 13:49

Message par nini003 »

bienvenue
8)
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Message par opeth75 »

FLUCTUAT NEC MERGITUR !!!!
Répondre