Trouve-t-on facilement des cyber cafés ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Vikky30
Messages : 4
Inscription : 16 déc. 2007, 10:03

Trouve-t-on facilement des cyber cafés ?

Message par Vikky30 »

Bonjour !

Je suis nouvelle ici et j'ai lu avec beaucoup d'attention ce forum depuis plusieurs jours mais ne pouvant m'inscrire à cause d'un souci internet, je n'ai pu poster mes quleques questions avant mon départ.
Je le fais ce matin, un peu tard mais j'avoue qu'avec tous les conseils donnés ici, on se sent bien mieux ! :P
Voilà, je pars pour la première fois à New York dans 6 heures exactement.
J'ai réservé mon transfert en shuttle vers l'hôtel via votre site mais est il vrai que cela prend autant de temps (certains disent 3 heures etc...) pour arriver à l'hôtel ? :(
De plus, j'arrive le soir donc, si jamais je perds du temps à la douane, plus avec le shuttle, je risque d'arriver après minuit et ma chambre ne sera peut-être plus disponible ou encore ne sera plus celle que j'ai réservée ?
je voulais savoir aussi si on trouve assez facilement des cybercafés ou centre internet afin de rester connectée avec le forum ! :)
De plus, comme je pars seule et que c'est la première fois que je vais à New York, je voulais savoir si il y avait d'autres nanas comme moi (oui, ça pourrait être sympa de visiter ensemble !) :D :wink:

Voilà, merci pour vos réponses, elles seront les bienvenues !
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

Pour le shuttle, tout dépend de la position de ton hotel dans les depots. Si ton hotel est le 1er sa ne durera pas 3 heures :p mais voit le bon coté des choses, si il est dernier, tu auras droit a un tour de manhattan "gratuit" en shuttle :!:
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Re: Départ dans 6 heures...

Message par guillaume_57 »

Vikky30 a écrit : je voulais savoir aussi si on trouve assez facilement des cybercafés ou centre internet afin de rester connectée avec le forum ! :)
New York est bondé de points wifi si ti as un ordinateur portable...
Vikky30
Messages : 4
Inscription : 16 déc. 2007, 10:03

Message par Vikky30 »

Merci Guillaume pour ta réponse !
Je pense qu'il sera pas loin d'être le dernier puisque il est situé dans l'upper west side. Bon, j'arrive la nuit mais c'est vrai que ça peut être sympa un petit tour gratuit ! :lol:

ben non, malheureusement je n'ai pas de portable...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Vicky
Bienvenue sur le forum.
L'idéal est que tu crées un poste par question !
Cela facilite la lecture, les réponses et les recherches ultérieures.
Bon voyage et bon séjour :)
Répondre