doit-on attendre le bonhomme vert ? feu tricolore

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Dyfry, tu verras que tu ne seras pas le seul en fauteuil roulant à New York !!! Tu verras même certains avec des fauteuils roulants de compétition, avec autocollants et habillages ! :wink:

Et puis tu verras surtout qu'à New York tout est fait pour les handicapés : trottoir, rampes, accès aux musées, aux magasins, aux bus... Tout est fait pour les handicapés ! Ici à Paris, j'admire les handicapés qui essaient de traverser la ville ! :roll: :roll: :roll:

Seul bémol tout de même à New York : le métro... Je ne me souviens pas qu'il soit très adapté avec ascenseurs.

Mais les bus font largement l'affaire et les chauffeurs sont particulièrement serviables :wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

X a écrit :
Cee Cee a écrit :Et bien en fait le "walk" / "don't walk" c'est + dans la banlieue.
Dans Manhattan même, c'est le bonhomme blanc (pas vert :!: ), attention quand il commence à clignoter t'as intérêt à speeder :lol: et le bonhomme rouge. :wink:
Ce qui, fondamentalement, ne change pas grand chose à la question...ni à la réponse d'ailleurs. :wink:
Si ma réflexion ne t'intéresse pas alors passe :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message