Ecole de théatre à New York

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Melly
Messages : 28
Inscription : 14 janv. 2007, 15:06

Message par Melly »

A bon comment le sais tu?
phoebes
Messages : 57
Inscription : 07 déc. 2007, 15:19

Message par phoebes »

ben pour le new-york state theatre institute c'était noté nul par mais pour l'actor studio c'est maîtrise parfaite de l'anglais
Melly
Messages : 28
Inscription : 14 janv. 2007, 15:06

Message par Melly »

Oui je pense qu'un français peut maitriser parfaitement le francais mais en ayant un accent,non?Parce que la comedienne Charlize Theron avait un fort accent sud africain et elle y a etudier.
phoebes
Messages : 57
Inscription : 07 déc. 2007, 15:19

Message par phoebes »

oui tu peut le corriger mais en habitan là bas je pense et avec un coach
Melly
Messages : 28
Inscription : 14 janv. 2007, 15:06

Message par Melly »

Ok j'éspere :wink: y arriver alors!!!!!!!
kneunot
Messages : 128
Inscription : 18 janv. 2007, 11:04

Message par kneunot »

Ne vous faites pas trop d'illusion les filles, perdre son accent n'est pas si facile que ça. Ma mère est anglaise et vit en Suisse depuis 30 ans et elle a toujours un accent à couper au couteau :). Tout le monde sait que les français ont beaucoup de peine à perdre leur accent, vous avez un parler labial alors que les anglais ont un parler guttural. De plus pour faire ces écoles de théâtre il faut maîtriser parfaitement l'anglais = vivre au moins 5 ans dans un pays où l'on parle anglais. Je n’essaye pas de casser votre projet qui est vraiment génial, mais de vous ramener les pieds sur terre… :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message