Hotspots et Wifi à new York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

heras_fr
Messages : 22
Inscription : 26 nov. 2007, 20:27

Hotspots et Wifi à new York ?

Message par heras_fr »

Bonjour ,

Questions sur les Hotspots dans new York , Peut-on se connecter facilement ? est-ce gratuit ? il ya t-il des astuces pour ne pas se ruiner ?

Merci de vos Infos.
cdt
:D
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

A l'apple Store de la 5th avenue c'est gratuit et en plus ouvert 24/24 :wink: l'Apple store de SoHo.
Sinon le Time Warner Center à Columbus Circle.
heras_fr
Messages : 22
Inscription : 26 nov. 2007, 20:27

Message par heras_fr »

Merci CEE CEE !!

:wink:
jpr
Messages : 28
Inscription : 03 oct. 2007, 11:45

Message par jpr »

Bonsoir,

Perso j'ai passé une semaine à NYC fin octobre. Je me suis connecté en Wifi depuis l'appart qu'on avait loué simplement en sélectionnant un réseau non protégé (souvent un hôtel proche).
Ca a super bien marché et ne m'a rien coûté.

A+
Joël
Sylvain78
Messages : 50
Inscription : 30 mai 2007, 20:36

Message par Sylvain78 »

Je sais pas si vous connaissez le réseau Fon.

Enfaîte c'est une communauté si vous voulez vous partagez votre connexion en France avec un petit routeur qui coûte 26€ et vous partagez votre connexion internet c'est entièrement sécurisé, et vous avez le droit en échange de vous connectez chez tous les gens qui ont comme vous un routeur Fon (Fonera) partout dans le monde et il y a pas mal de gens qui on une Fonera sur NY

C'est serieux comme trucs vous pouvez regarder sur internet en plus elle a beaucoup de partenaires comme Google, Skype et 9télécom

D'ailleur si vous avez 9télécom comme FAI vous n'avez pas besoin d'acheter de Fonera, il y a juste une option à activer sur la 9box

Voilà le site si vous voulez en savoir plus : http://www.fon.com/fr
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message