Passage et message webam à Times Square

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Beijha
Messages : 10
Inscription : 05 déc. 2007, 20:46

Passage et message webam à Times Square

Message par Beijha »

Bonsoir,

Savez-vous comment déposer un message sur http://www.earthcam.com/usa/newyork/tim ... am=fridays

Merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonsoir :wink:
Qu'entends-tu par déposer un message ?
Beijha
Messages : 10
Inscription : 05 déc. 2007, 20:46

Message par Beijha »

Si tu vas sur le site, tu vois dans le "Hall of fame" des moments arrêtés avec un petit message sur la droite.

J'imagine qu'il faut se rendre à un endroit pour déposer son message....???
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hé hé c'est marrant :wink: :D
EN fait si je ne me trompe, je pense tu peux le faire toi même. :wink:
Tu vois dans le coin supérieur gauche l'explication.
Tu choisis la prise que tu souhaites et ensuite tu clicks sur l'icone "poster l'image" et là tu remplis les données.

Bons essais et dis nous si cela fonctionne !

Il suffit d'y aller avec un panneau forumny, nous dire bonjour en direct, et ensuite inclure dans le message le mot forumny et voilà :D :D :D
Beijha
Messages : 10
Inscription : 05 déc. 2007, 20:46

Message par Beijha »

Ok, je pense qu'il faut mandater quelqu'un....je prendrai rendez-vous avec vous et tous mes panneaux (forums NY, I love you my kids, dédicace à toutes mes potes, etc...).

On peut fixer rendez-vous pour prise de photo? J'écrirai un nouveau post.

A+
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui bien sur !!!!!!
Quand vas-tu y aller ? :D :D :D
Il faut veiller et y être un peu avant midi heure locale, disons midi moins 5, et au moins rester 10 minutes. Comme cela tu es certain d'être sur l'image du jour et de rester dans les archives.
Et ensuite tu t'enverras un messages pour être dans le hall of fame :D :D

Dis nous le jour : nous serons tous devant nos écrans à te faire des grands signes bonjour :D :D :D et à immortaliser ton passage
Beijha
Messages : 10
Inscription : 05 déc. 2007, 20:46

Message par Beijha »

Ah, merci de tes lumières. Si je suis en archives (24) je pourrais moi même aller me chercher et poster mon image. C'est si simple qu'on n'y pense même pas.

Je serai à NY, Brooklyn du 25 décembre au 8 janvier 2008. Je prévoierai 2 à 3 passages devant les cams (47 et Times). Je réféchirai aux meilleurs moments.

Tu es sur NY toi?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Beijha a écrit :Ah, merci de tes lumières. Si je suis en archives (24) je pourrais moi même aller me chercher et poster mon image. C'est si simple qu'on n'y pense même pas.
:wink: :D
Je serai à NY, Brooklyn du 25 décembre au 8 janvier 2008. Je prévoierai 2 à 3 passages devant les cams (47 et Times). Je réféchirai aux meilleurs moments.
Parfait tu nous préviens et on fera plusieurs captures d'écran :wink:
Car en archives il n'y en a qu'une. Ici quand nous nous y mettons à plusieurs on fait toute une série de capture....
Tu es sur NY toi?
Hé non... mais avec forumny c'est tout comme :wink:
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

super sympa le principe !!! on apprend tout les jours sur ce forum decidemment !! :lol: :lol:

tiens nous au courant ...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message