steisy from new york city !

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Si en plus tu as quelqu'un de joli à regader, vas-y.

Bonne semaine à toi.
steisy
Messages : 69
Inscription : 25 sept. 2007, 22:34

Message par steisy »

Hello,
suite...
Pour commencer faut savoir que ça va de mieux en mieux chaque jour.
ça y'est je commence à entrer en communion avec new york!! :wink: et c'est génial!

Pas encore eu de grande sorties mais je me sens déja vraiment à new york, j'ai vraiment déconnecté de ma suisse! POSITIF!

Les cours c'est pas trop ça mais je vais encore voir cette semaine et cette fois ci demander un transfert si c'est toujours pas concluant.

Au fait, Halloween de la bombe! les gens sont trop fous ici..toute les raisons sont bonnes pour faire la fêtes pour ces americains! :wink:

See you
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ah oui très positif ton message, cela fait plaisir. Une bonne nouvelle Steisy, c'est bien la preuve qu'il fallait être un peu patient :wink: :)
Dès que l'affaire de tes cours sera résolue tout sera parfait :wink:
Stane
Messages : 115
Inscription : 03 oct. 2007, 16:00

Message par Stane »

Coucou Stessy, La Suisse se porte à merveille, il a neigé quelques flocon en plaine, et les montagnes ont carrément été recouverte d'un petit manteaux blanc.

certaines stations ont déjà ouverte prématurément mais le chaud refait surface... erf la voiture affichait 4°C sur lausanne ce matin la semaine passé -5°C ben oui.

Le mal du pays, j'ai connu ça mais pas à NY malheureusement, plutôt sur le japon (wiwi...)

c'est sur que toutes tes habitudes sont perdues tes petits quart d'heure TV tes petits repas etc...


il faut carrément te reconstruire là bas, c'est pas évident mais je te souhaite bonne chance :D


profites bien je t'envie énormement :wink: :lol:

Simon depuis son bureau :( :cry:
steisy
Messages : 69
Inscription : 25 sept. 2007, 22:34

Message par steisy »

Merci beaucoup Stane!

C'est gentil de donner des news de ma petite Suisse :D

C'est vrai que c'était pas evident au début mais maintenant c'est cool je suis mieux et meme comme chez moi.. :wink:
D'ailleurs j'ai même envie de m'y installer! :lol:

Si non l'école toujours un problème car ce n'est vraiment pas ça! En gros perte de temps et d'argent et je suis toujours en train de regarder pour une autre école :?

Petit détail: je fréquente 2 des forumeurs et c'est assez marrant car on retourne la résidence avec toute une bande!La folie!

Et Black friday à faire un fois dans sa vie :arrow: simplement exceptionnel!

Bisous
Ahmed_NY
Messages : 177
Inscription : 24 mars 2007, 03:27

Message par Ahmed_NY »

steisy a écrit :
Et Black friday à faire un fois dans sa vie :arrow: simplement exceptionnel!
tu m'étonnes, j'ai fini dans un Van aux vitres teinté, dans une petite rue de SoHo entouré de faux sac Channel, Prada, Vuitton et un chinois :shock: :!:
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Coucou !!

C'est le genre d'aventure que j'aimerais vivre.
Mais grace à vous on connait les détails.
Merci en tout cas.

A+
steisy
Messages : 69
Inscription : 25 sept. 2007, 22:34

Message par steisy »

Ahmed_NY a écrit :
steisy a écrit :
Et Black friday à faire un fois dans sa vie :arrow: simplement exceptionnel!
tu m'étonnes, j'ai fini dans un Van aux vitres teinté, dans une petite rue de SoHo entouré de faux sac Channel, Prada, Vuitton et un chinois :shock: :!:
C'est tout de même efrayant ton histoire! :lol:

Moi je suis pas allé a soho mais chez macy's où les gens courraient dans tous les sens avec des articles pleins les mains! Des sorry par-ci des sorry par-là! :D
Mercredi c'est encore les soldes pour ceux qui les ont ratés ou qui veulent simplement y retourner! :wink: like my :D :D
trinity
Messages : 30
Inscription : 07 juil. 2007, 00:30

Message par trinity »

Ahmed_NY a écrit :
steisy a écrit :
Et Black friday à faire un fois dans sa vie :arrow: simplement exceptionnel!
tu m'étonnes, j'ai fini dans un Van aux vitres teinté, dans une petite rue de SoHo entouré de faux sac Channel, Prada, Vuitton et un chinois :shock: :!:
JE suis totalement d'accord pour le "a faire une fois dans sa vie".
Alors moi j'ai fini dans une cave pleine de sacs de marques et le truc hillarant c'est que l'entree de la cave etait cachee derriere un mur amovible dans une petite boutique de fringues pour bebes....
Genre t'arrives dans la boutique apres avoir suivi a 10 metres un chinois avec son talkie-walkie, il regarde discretement que tout est calme avant de te soulever ce mur sur lequel sont exposes quelques layettes de bebes....quelques escaliers et portes blindees plus tard, te voila dans le royaume de la contrefacon!
Ahmed_NY
Messages : 177
Inscription : 24 mars 2007, 03:27

Message par Ahmed_NY »

trinity a écrit :
Ahmed_NY a écrit :
steisy a écrit :
Et Black friday à faire un fois dans sa vie :arrow: simplement exceptionnel!
tu m'étonnes, j'ai fini dans un Van aux vitres teinté, dans une petite rue de SoHo entouré de faux sac Channel, Prada, Vuitton et un chinois :shock: :!:
JE suis totalement d'accord pour le "a faire une fois dans sa vie".
Alors moi j'ai fini dans une cave pleine de sacs de marques et le truc hillarant c'est que l'entree de la cave etait cachee derriere un mur amovible dans une petite boutique de fringues pour bebes....
Genre t'arrives dans la boutique apres avoir suivi a 10 metres un chinois avec son talkie-walkie, il regarde discretement que tout est calme avant de te soulever ce mur sur lequel sont exposes quelques layettes de bebes....quelques escaliers et portes blindees plus tard, te voila dans le royaume de la contrefacon!
complètement sur-réaliste ! je suis fan :D
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

trinity a écrit :
Ahmed_NY a écrit :
steisy a écrit :
Et Black friday à faire un fois dans sa vie :arrow: simplement exceptionnel!
tu m'étonnes, j'ai fini dans un Van aux vitres teinté, dans une petite rue de SoHo entouré de faux sac Channel, Prada, Vuitton et un chinois :shock: :!:
JE suis totalement d'accord pour le "a faire une fois dans sa vie".
Alors moi j'ai fini dans une cave pleine de sacs de marques et le truc hillarant c'est que l'entree de la cave etait cachee derriere un mur amovible dans une petite boutique de fringues pour bebes....
Genre t'arrives dans la boutique apres avoir suivi a 10 metres un chinois avec son talkie-walkie, il regarde discretement que tout est calme avant de te soulever ce mur sur lequel sont exposes quelques layettes de bebes....quelques escaliers et portes blindees plus tard, te voila dans le royaume de la contrefacon!

On dirait presque un film d'espionnage avec le Chinois & son talkie-walkie!!! :lol:
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

je viens de lire ce post et je suis pas à pas les aventures de Stecy....ça me rappelle mes premiers jours en Italie..COURAGE!!!! et le mec de la sécu...je comprends que ce soit un stimulant très efficace....

à propos....qu'est ce que le black friday...j'ai pas bien compris :oops:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

moon78 a écrit :je viens de lire ce post et je suis pas à pas les aventures de Stecy....ça me rappelle mes premiers jours en Italie..COURAGE!!!! et le mec de la sécu...je comprends que ce soit un stimulant très efficace....

à propos....qu'est ce que le black friday...j'ai pas bien compris :oops:
Le Black Friday c'est le vendredi suivant Thank's Giving, c'est une énooooorme journée de soldes!!! :wink:
steisy
Messages : 69
Inscription : 25 sept. 2007, 22:34

Message par steisy »

Cee Cee a écrit :
moon78 a écrit :je viens de lire ce post et je suis pas à pas les aventures de Stecy....ça me rappelle mes premiers jours en Italie..COURAGE!!!! et le mec de la sécu...je comprends que ce soit un stimulant très efficace....

à propos....qu'est ce que le black friday...j'ai pas bien compris :oops:
Le Black Friday c'est le vendredi suivant Thank's Giving, c'est une énooooorme journée de soldes!!! :wink:
Je précise qu'elle ne ce termine jamais cette journée...Et oui c'est encore les soldes de fou!!!!
Mon porte-feuille crie, pleurt, hurle mais je ne l'entends pas! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message