Snifff... De retour depuis hier...

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Lolo6
Messages : 28
Inscription : 16 nov. 2007, 00:52

Message par Lolo6 »

oh mais elles sont trop mimi! Nous aussi on a l'intention de faire beaucoup, beaucoup de shoping!!! Mais se sera plutôt fringues et chaussures!

J'aimerai acheter des souvenirs pour ma filleul qui aura 12mois quand je reviendrai, les articles I love NY pour bébé, tu les as trouvé assez facilement ou ya des magasins spécifiques??
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Alors tu en trouveras partout dans les magains de souvenirs, il y en a un super et immense sur Times il y a 3 etages et en haut tu auras le choix mais je me souviens plus du nom mais ilest pas loin du magasin M&M's sur la droite en allant sur Times Square... Tu pars quand? Vous avez prevu quoi comme budget shopping?
Lolo6
Messages : 28
Inscription : 16 nov. 2007, 00:52

Message par Lolo6 »

Ah génial!!!
On part du 22 décembre au 3 janvier... plus que 20jours!!!!!!!!!
Pour l'instant on a 2000$ chacun mais justement si tu peux me donner un conseil, on ne sait pas vraiment combien prendre, bon de toute façon ya notre grande amie la carte de crédit si jamais. Qu'en penses-tu?
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Ben je sais pas si tu as lu toute ma liste de shopping mais on a depense 2500$ chacun mais j ai depense beaucoup beaucoup pour mes pitchounes mais 2000$ c est nickel vous allez vraiment pouvoir profiter.
Lolo6
Messages : 28
Inscription : 16 nov. 2007, 00:52

Message par Lolo6 »

Oui justement j'ai vu, d'ailleurs j'ai pu remarqué que tu avais acheté beaucoup de stylos!!!!!!!!! bon je pense que c'est un peu comme chez tout le monde on ne les trouve jamais!!!!! :wink:

C'est clair qu'on ne peut que craquer quand on voit tous ces trucs pour baby!!!!
Bon alors avec ce qu'on a déjà changé on devrait pouvoir en profiter un peu.
Merci beaucoup pour tes réponses lanaetmya!!!
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Mais je t en prie... C est clair que vous allez en profiter un max meme... :lol:
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Coucou !!

Tes petites sont trop mignonnes avec leur body New York.

A+
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message