Comment vivre quand on est à Aspect ?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Malika
Messages : 11
Inscription : 30 nov. 2007, 18:34

Comment vivre quand on est à Aspect ?

Message par Malika »

Coucou les Ny addicts!!
Est-ce que quelqu'un qui est à Aspect ou qui y a été pour une durée de 2 mois minimum peut-il me dire comment il a fait pour vivre???
Est-ce qu'il vaut mieux économiser avant de partir ou essayer de se trouver un petit job là-bas???
Merci :wink:
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

En général si tu pars avec aspect tu prend l'hebergement avec, sinon il faut que tu reserves autre part, en auberge ou en hotel. De plus tu ne peut pas travailler la bas si tu n'a pas de visa de travail... et tu ne peut pas non plus partir plus de 3 mois sans visa...
Malika
Messages : 11
Inscription : 30 nov. 2007, 18:34

Message par Malika »

Whaouh, que de bon conseil. Si j'ai un problème en gros je m'adresse à toi, c'est ça??!!
Donc pas besoin de visa étudiant pour 2 mois??
:wink: :D
Malika
Messages : 11
Inscription : 30 nov. 2007, 18:34

Message par Malika »

Ouais ok pour l'hébergement. Donc faut bien économiser avant de partir pour les sorties, le shopping, les restos, les loisirs, etc...
Je suis une fille et le shopping à NY, c'est comme la Tour Eiffel à Paris, C'est INDISPENSABLE!!!
C'est plutôt dans ce sens que je posais ma question.
A+
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

Lol je te dis ce que je sais :!: Heu pour le visa étudiant sa dépend de la formule des cours que tu prends, sa dépend des organisme qui l'organisent, je ne peut pa répondre la dessus mais le mieux est que tu téléphone a aspect (si tu pars avec eux) pour leur demander...
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Pour avoir de l'argent pourquoi ne ferais-tu pas du babysitting?? il y a pas mal de sites d'annonces (notamment les sites d'aupair qi ont une partie "nanny" donc c'est plutôt ca pour toi) :wink:
Malika
Messages : 11
Inscription : 30 nov. 2007, 18:34

Message par Malika »

C'est vrai , j'y avais pas pensé. Mais il doit falloir des qualifications, non??
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message