comment se rendre de jfk à new york ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cyrildenice
Messages : 7
Inscription : 08 nov. 2007, 17:05

comment se rendre de jfk à new york ?

Message par cyrildenice »

bonjour
c est mon premier voyage a NY , quel le moyen le plus facile et economique pour se rendre de jfk a new city sachant que mon anglais est pas terrible du tout ??? merci
ps : j arrive a new york jfk vers 14 H 35
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

le mieux c'est le supershuttle, c'est un van qui vient te chercher à l'aéroport,et qui t'emméne directement à ton hotel, pour peu qu'il soit bien sur à manhattan.... regarde bien dans le forum normalement tu peux y faire ta réservation, tu auras juste des vouchers à imprimer, ensuite le jour de ton arrivée a JFK tu te diriges au "ground transportation" et là le shuttle vient te chercher. 2 jours avant ton départ de NY tu dois appeler un numéro qui sera sur ton voucher retour, pour confirmer l'heure de ton vol retour, là on te dira à quelle heure on vient te chercher directement à ton hotel. De mémoire 20 euros par personne, si c'est pas moins... à chaque fois nous on a pris le shuttle et on trouve que c'est le meilleur moyen!
dyfry
Messages : 288
Inscription : 09 oct. 2007, 13:32

Message par dyfry »

en haut du forum, tu as 1 rubrique transfert.
qui a l'air pratique, d'aprés le retour des forumeur.
peu onéreux je trouve.
https://www.cnewyork.net/bons-plans/
emef
Messages : 59
Inscription : 17 août 2007, 20:45

Message par emef »

Salut,
j'ai pris le supershuttle. 10/15mn d'attente à l'arrivée, c'est correct. Transfert et dépose devant l'hotel. Tu profites bien de l'arrivée à NYC en voyant Manhattan se rapprocher. Pour le retour idem. Arrivée du supershuttle à la minute près à l'hotel pour nous récupérer à l'heure convenue. Rien à dire.
A l'arrivée, tu vois un guichet où tu échanges ton voucher contre un ticket numéroté, tu attends à proximité du guichet qu'un gars avec un anorak bleu vienne crier ton numéro. Tu peux même tenter le coup si c'est pas ton numéro. On l'a fait et ça a marché. Sinon ça aurait peut-être été plus long, on ne le saura jamais. Je te dis ça parce que tu risques de ne pas comprendre le "language" des guichetiers ... assez spécial.
Je pense que le rapport qualité/prix est correct.
Le métro est faisable aussi, mais tu ne vois pas grand chose. Et suivant l'emplacement de l'hotel, il faudra peut être trainer les bagages. Coté sécurité, pas de souci. On a pris le métro dans tous les sens, de jour et de nuit. Jamais aucun souci. D'ailleurs comme partout dans la ville. Jamais une seule impression d'insécurité, de jour comme de nuit. Ca change et c'est vraiment agréable, très agréable.
cyrildenice
Messages : 7
Inscription : 08 nov. 2007, 17:05

merci pour vos reponses !

Message par cyrildenice »

mais suis je obliger de reserver avant mon depart car je viens de regarder le formulaire et j y comprends rien ( mon anglais est tres mauvais )
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Non tu n'es pas obligée de réserver avant ton départ, mais fortement recommandé.
En fait si tu réserves tu as priorité sur les gens qui n'ont pas réservés.

C'est très simple comme formulaire.
TU dois juste au moment de remplir la date penser que la date se donne de la façon suivante, d'abord le mois et puis le jour.

Sinon tu indiques ton nom, ton téléphone en france, tu indiques ton numéro de cartes de crédit et voilà.

TU ne dois pas indiquer le nom de l'hôtel où tu te rends

Si tu as des questions nous sommes là :wink:
Bonne réservation
cyrildenice
Messages : 7
Inscription : 08 nov. 2007, 17:05

merci patricia

Message par cyrildenice »

comment ferais je sans toi et le forum NY ???
une autre question : sachant que je vais realiser un reve en allant a NY avec mon pere , ne sachant pas ou peu parler anglais est ce dramatique ?
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Dramatique, non. Ennuyeux, un peu.

Enfin, on arrive toujours à se faire comprendre, s'il le faut vraiment :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message