Que pensez-vous du YMCA west side ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cyrildenice
Messages : 7
Inscription : 08 nov. 2007, 17:05

Que pensez-vous du YMCA west side ?

Message par cyrildenice »

vous qui connaissez le ymca west side de NY , qu'en pensez vous ? merci
nath5555
Messages : 197
Inscription : 30 juin 2007, 17:06

Message par nath5555 »

moi je ne suis pas allé mais je connais plein de monde qui y sont et c'est vrément nul , chambre petites , toilettes communes , ..... et c'est sale
kiki
Messages : 13
Inscription : 03 oct. 2007, 12:12

Message par kiki »

j'y vais à noel!

d'apres les commentaires que j'ai lu sur le forum ca a l'air tres bien!

il y a 2 étages qui ont été rénovés et il y a plusieurs types de chambres, dont certaines avec une "semi-private bathroom" (un peu plus cher bien sur!). je pense que ca veux dire douches communes mais toilettes privées!

bref apres avoir cherché un peu partout j'ai décidé de resrver la-bas ca m'a semblé etre le mieux en auberges de jeunesse!!

on verra bien ;)
sarahb
Messages : 32
Inscription : 12 oct. 2007, 20:43

Message par sarahb »

Salut,
J'étais a la YMCA west side il y a a peu pres un mois et la cuisine, les salles de detente et la réception sont superbes, elles sont toutes neuves et toutes modernes par contre les chambres sont pas génial mais bon c'est une auberge , certains sur le forum ont même rencontrés des rats, et les sanitaires sont pas tres nombreux et tres propres (joins noires ...) . En bref c'est sympa pour son prix mais pas pour rester dans la chambres et les sanitaires :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message