Live From The Upper East Side !

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11003
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Ahmed_NY a écrit :PS (Bis): Bien que cette photo ai été prise à l’appart, je suis en galère de photos, j’ai oublié le chargeur de mon appareil en France, je vais en racheter un très vite !

PS (Ter): Harlem Streets D’immortal Technique en écoute en haut de ce billet (In case you haven’t seen it !)
Euh, je vois pas la photo et j'entends pas le son ! :!:

Pense à adapter le copier-coller au forum ! :wink:

Pour les photos, [img]et[/img] sont là pour t'aider !

Pour le son, bon le forum souffre de tuberculose alors pas de son :lol: :lol:
GiGi
Messages : 210
Inscription : 21 déc. 2006, 18:12

Message par GiGi »

je me disais bien que je voyais rien lol :)
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Webmaster a écrit :
Pour le son, bon le forum souffre de tuberculose alors pas de son :lol: :lol:
De toute façon la tuberculose ne rend pas sourd :lol:
Ahmed_NY
Messages : 177
Inscription : 24 mars 2007, 03:27

Message par Ahmed_NY »

[ image externe ]

SAMEDI 1 DÉCEMBRE 2007
DANCE WITH ME, NEW YORK CITY


Parce que les images parlent plus que les mots (traduire je suis trop fatigué pour raconter ma viré Photo et en plus c’est moins glamour...). Ladies & Gentleman, please welcome: New York City !


[ image externe ] [ image externe ]


[ image externe ] [ image externe ]


[ image externe ] [ image externe ]


[ image externe ] [ image externe ]


[ image externe ] [ image externe ]


[ image externe ] [ image externe ]


[ image externe ] [ image externe ]


[ image externe ] [ image externe ]


[ image externe ] [ image externe ]


[ image externe ] [ image externe ]


[ image externe ] [ image externe ]


[ image externe ] [ image externe ]


[ image externe ][ image externe ]


[ image externe ] [ image externe ]


[ image externe ] [ image externe ]


[ image externe ] [ image externe ]


[ image externe ] [ image externe ]

Je me suis gelé les Cou***** mais ça valait le coup :)

Pour apprécier pleinement, à regarder en écoutant "One day, you'll dance with me New York City" - Thomas Dybdahl (Dispo sur le blog => foire au lien!)
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

J'adore! j'ai maté tes photos (avec la musique! ) ca rend trop bien! :o
Super cette idée de prendre des instants de vie... :wink:
Ahmed_NY
Messages : 177
Inscription : 24 mars 2007, 03:27

Message par Ahmed_NY »

Cee Cee a écrit :J'adore! j'ai maté tes photos (avec la musique! ) ca rend trop bien! :o
Super cette idée de prendre des instants de vie... :wink:
Content que ça t'ai plu :) perso ça me fait encore planner à chaque fois,
Avec toutes les photos qu'il y a sur le forum, j'ai essayé de proposer un truc d'un peu différent, "from the inside" (Jean Claude sort de ce corps !) :!:
Dernière modification par Ahmed_NY le 01 déc. 2007, 19:44, modifié 1 fois.
trinity
Messages : 30
Inscription : 07 juil. 2007, 00:30

Message par trinity »

Top les photos! je suis fan!
Il faudrait que je m'y mette aussi! il y a trop d'instants à saisir ici, du début de journée avec cette foule qui va au travail, le café et le donut sous le bras, au soir avec la vie nocturne intense et les groupes de "girls gone wild"!
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

super les photos prisent sur l'instant!

j'ai l' impression qu'il fait froid pour l'instant.........

as- tu eu l'occasion d'aller voir le fameux sapin au ROCKEFELLER?

quelques photos peut-être des decorations de noel..
Ahmed_NY
Messages : 177
Inscription : 24 mars 2007, 03:27

Message par Ahmed_NY »

Thanks :)

Ouais il faudra que je passe voir l'immense sapin, je l'ai tellement vu dans les films... :) maybe demain si j'ai pas trop la gueule de bois ! Tonight c'était resto avec les collègues de boulot, "Azza" sur la 55ème entre Lexington et la 3ème, exquis 14$ le Mojito, repas pour douze personnes.. 1230$ d'addition et mon boss qui sort "It's Aright, I've got it" and I'm like.. "Dude ! (yes I call him dude) It's more than my rent !" - "Don't worry, pay your rent, it's ok :)"
Unbelievable !
Suite de la soirée dans la boite en dessous du resto, des nanas de folies, du sons du folie, une française qui me propose de finir la soirée avec au Nikki Beach.. je refuse, faut que je dorme :!:
trinity
Messages : 30
Inscription : 07 juil. 2007, 00:30

Message par trinity »

Welcome to NY! le royaume de l'Amex platinium
Ahmed_NY
Messages : 177
Inscription : 24 mars 2007, 03:27

Message par Ahmed_NY »

dimanche 2 décembre 2007

[ image externe ]

L’addition qui valait plus que mon loyer.

2ème Week End in the City ! Vendredi soir, c’était donc petite viré photo (dans un froid glaciale) comme vous avez pu le voir dans le billet précédent..

Samedi soir, repas avec les gens du Lab, une douzaine de personnes, 6 nationalités différentes autour de la table (Italienne, Hollandaise, Danoise, Libanaise, Française, Autrichienne).. Le lieu, un restaurant Marrocain, “Azza” sur la 55ème, between Lexington and 3rd Ave. je débarque à 20h, accueillit par l’hôtesse, (une bombe) qui me retire mes 3 couches de vestes.. L’endroit est super cosy, super classe.. les toilettes aussi (c’est là que tu te dis.. umm ça doit pas être donné les prix ici). Deux personnes du labo sont déjà là - Torjus le Dannois et Willem le Hollandais pour ne pas les citer - entrain de boire une Corona sereinement au bar. La barmaid (une bombe elle aussi forcémenent) m’en propose une troisième - “Na, actually I’m gonna give you a little bit more work, I’ll have a Mojito” - tout travail méritant salaire - je prendrais cher, 14$. Le reste du labo arrive, mon boss et sa femme offre le champagne avant d’aller s’installer à table pour dîner. Etant 12, on décide de prendre un assortiment de Mezze en entrée histoire d’avoir un peu de tout.. 4 bouteilles de vin, avant d’enchaîner avec un assortiment de couscous et de Tajin en plat principal. La bouffe est exquise, l’ambiance très bonne, petit taillage sur la France en passant - “Ahmed, you should really stop burning cars in your country” - Right :) - Discussion aussi avec Claudia (l’Italienne) sur le pourquoi des chercheurs européens qui quittent leur pays pour les US, classic.

Mais le temps passant, vient aussi le temps de l’addition.. moment sur-réaliste. En tout cas pour moi. Mon boss ouvre le petit livret dans lequel l’addition se trouvait et la referme aussi tôt, mais sereinement quoi. Puis il chuchotte un petit mot à sa femme qui m’annonce “4 numbers” - I’m like “wow ! wait.. WHAT ? 4 numbers !” - “1230$” - “What the F*** it’s more than my rent !” - et là, toujours aussi sereinement, mon Boss qui lâche en glissant sa carte Visa dans le livret “It’s aright, I got it” - Respect.

On finira la soirée dans la boite au sous sol, j’ai jamais vu autant de blackberry/iPhone/Bombes au mètre carré, moi avec mon V3.. je fais un peu l’ancien quoi :) squattage de la salle de billard juste à coté de la piste de dance (très bon concept) - 3h - retour à vestiaire.. ça parle français.. je rentre dans la conversation, la nana m’explique qu’elle fait son MBA ici et commence étrangement à se frotter à moi, je bouge pas - C’était pas du tout mon style. Puis elle me sors “You should come to the Nikki beach with us, we’re leaving now” - avant de se re-frotter toujours aussi étrangement. Je pensais que, allez on va dire mon manque d’entrain, lors de sa première séance de frottage lui avait fait comprendre que... mais non. Grande causes, grand moyen - “Nah, I dont know what you were thinking... you have a great night, see ya” - Cela dit, je reviendrai volontier.

Retour 4h chez moi en Cab - j’ai le droit à un chauffeur pakistanais cette fois.. pas très talkative guy - je passe le trajet à m’amuser avec l’écran tactile à l’arrière du taxi.. GPS, Télé.. tout ce qu’il faut. Assez hallucinant pour un taxi.

Réveil dimanche 13h - New York sous la neige.

PS: Ah oui, avec mon pote Noah on a aussi acheter une X-Box 360, histoire que l’immense écran géant serve à quelque chose quand même. Ca promet des nuits devant PES, FIFA & Co !
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Hello Ahmed !!

Vraiment sympa ces photos. Et j'ai beaucoup aimé ton récit du repas.
Alors comme ça les filles se frottent contre toi ?

A+
karateced
Messages : 38
Inscription : 11 nov. 2007, 20:06

Message par karateced »

ahmed...donc tu me confirmes qu'il neige bien pour le moment? j'y arrive dimanche donc bon....grosses chaussures obligées!!!
Ahmed_NY
Messages : 177
Inscription : 24 mars 2007, 03:27

Message par Ahmed_NY »

Arwen a écrit :Hello Ahmed !!

Vraiment sympa ces photos. Et j'ai beaucoup aimé ton récit du repas.
Alors comme ça les filles se frottent contre toi ?

A+
Merci Arwen :D
Ben écoutes faut croire que oui, sur le coup j'aurai préféré qu'elle soit un peu plus mon style mais bon :!:
Ahmed_NY
Messages : 177
Inscription : 24 mars 2007, 03:27

Message par Ahmed_NY »

karateced a écrit :ahmed...donc tu me confirmes qu'il neige bien pour le moment? j'y arrive dimanche donc bon....grosses chaussures obligées!!!
Tout à fondu today ! mais ils prévoient de la neige de nouveau pour Mercredi :) cela dit il fait super froid, donc prévoit de grosses chaussures dans tout les cas ;)
Voilà, c'était Sébastien Folin en direct de NYC :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message