Problème avec Shuttle = fin heureuse

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

TonySoprano
Messages : 300
Inscription : 31 déc. 2006, 11:40

Problème avec Shuttle = fin heureuse

Message par TonySoprano »

Si vous allez lu la dernière gazette, la n°26, et si vous avez lu mon récit de N-Y, vous aurez pu remarquer dedans la grosse mésaventure que j'ai eu avec le Super Shuttle...

Petit rappel des faits : le Super Shuttle n'est jamais venu nous prendre à l'hotel malgré la confirmation suite un problème informatique. Nous avons alors du prendre un taxi qui nous a couté 68 USD. Mésaventure assez stressante un jour de départ quand on n'a plus que 5 USD en poche...
Voilà pour l'histoire.

En rentrant chez moi, n'étant pas très très content de cette histoire, avec l'aide de Patricia (que je remercie une fois de plus infiniment :wink: ), nous avons écrit, l'organisme qui gère les Shuttle, afin d'être remboursé du Shuttle et, si possible, du taxi. Après plusieurs mails, je peux quand même annoncer une fin heureuse : hier il m'a envoyé un mail pour me confirmer qu'il me remboursait l'intégralité de ce que j'ai payé, à savoir le Shuttle qui n'est pas venu ET le taxi que j'ai du prendre pour aller à l'aéroport!!
Ce qui est une excellente nouvelle!!

Pourquoi je raconte tout ça??
Mon récit dans la gazette aurait pu faire passer Shuper Shuttle pour des arnaqueurs, et par la même occasion faire passer les responsables du forum pour des tocards, ne sachant pas choisir les organismes avec lesquels ils sont en collaboration...Ce qui n'est pas la cas!!!

Certes, Shuttle n'a pas fait son boulot correctement, mais si on les croit, ils n'y peuvent rien (problème informatique), mais l'organisme au-dessus de ça, a fait son boulot de manière très professionnelle...
Les mésaventures, les couacs, ça arrive, N-Y n'est pas une exception, mais il m'a prouvé que leur gérance et leur engagement vis-à-vis du client est nikel!!

Voilà...Les pendules sont remises à l'heure :!:
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

C'est une sacré bonne nouvelle ça!

Comme tu le dis les problèmes peuvent arriver, l'important est qu'ils soient réglés de manière professionnelle.
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Tout est bien qui fini bien!

Comme quoi, il faut etre têtu :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

clapton a écrit :
Comme quoi, il faut etre têtu :wink:
et faire confiance au choix des partenaires de forumny :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci Tony pour ton témoignage :wink: :oops: :
Nous mangerons un paquet de frites pour fêter cela :D :D :D :D
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Tant mieux Tony si ça s'est arrangé :wink: !!
Comme quoi il existe encore des gens honnêtes et de bonne foi.
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Sympa d'avoir remboursé aussi le taxi !

Une happy end à l'américaine, que du bonheur ! :D
TonySoprano
Messages : 300
Inscription : 31 déc. 2006, 11:40

Message par TonySoprano »

patricia a écrit :Merci Tony pour ton témoignage :wink: :oops: :
Nous mangerons un paquet de frites pour fêter cela :D :D :D :D
Arrête, j'en salive déjà...
francouse
Messages : 401
Inscription : 14 mai 2007, 22:07

Message par francouse »

C'est super que tout se soit arrangé au mieux pour toi. :D

Je veux saluer au passage ton fair play vis à vis de l'organisme qui t'a quand même donné des émotions, et ta courtoisie envers les responsables du Forum dont l'aide a été précieuse semble-t'il.

Cela te paraît sûrement naturel mais "ce qui va sans dire va encore mieux en le disant" (sic : Talleyrand).

Longue Vie à ce FORUM :D :D
Répondre