Quel est le prix d'un ticket d'entrée pour Disneyworld ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

iloveny57
Messages : 42
Inscription : 25 févr. 2007, 14:11

Quel est le prix d'un ticket d'entrée pour Disneyworld ?

Message par iloveny57 »

Quelqu'un pourrait me dire combien coute un ticket pour une seule journée ! Et si il existe des tarifs de groupe nous sommes 9 personnes Merci beaucoup pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

$75.62 pour une personne de plus de 10 ans.

$63.90 pour un enfant de moins de 10 ans.

Par contre, pour les tarifs de groupe, aucune idée...
johnlocke
Messages : 49
Inscription : 23 juin 2007, 17:49

Message par johnlocke »

Il vaut mieux prendre des pass 3 jours sur place. J'ai pas les prix en tete, mais devait tourner autour de 200$. 3 Jours ne seront pas trop pour faire disney qui est immense (7 parcs à thèmes)

Autre truc à savoir, une femme nous a demarché et nous a proposé les places a 20$. Seul probleme... elle croyait qu'on etait Américain. En effet si vous avez un passeport Americain, vous pouvez beneficier de tarifs très réduits :)
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Tu peux aussi faire tes reservations de ticket directement sur le site de Walt Disney World. A savoir que plus tu restes plus tu fais des economies sur le billet d'entrées. Et il ne faut pas oublier les différentes options comme la possibilité de faire tout les parcs avec le même ticket (option park hooper), ainsi que la possibilité d'inclure les parcs aquatiques également.
iloveny57
Messages : 42
Inscription : 25 févr. 2007, 14:11

Message par iloveny57 »

Merci pour vos réponses en fait nous allons passé une seule journée dans le parc, je sais que ce sera court mais il ya tellement de choses a faire ! nous essayerons de faire aussi universal studio ! Si vous y étiez n'hésiter pas a tout me raconter ! merci a bientot !!
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

j'ai fais universal c'est vraiment sympa en plus si tu aimes le cinéma c'est vraiment le top :lol: :lol:
iloveny57
Messages : 42
Inscription : 25 févr. 2007, 14:11

Message par iloveny57 »

oui on n'est fan de tout ce qui est série et film américain donc je pense qu'on sera ravi J'ai vu des videos sur youtube sa a l'air magnifique on se croirait vraiment dans un film J'ai hate d'y etre
Armony
Messages : 235
Inscription : 30 mai 2007, 00:11

Message par Armony »

C'est clair qu'il ne faut surtout pas manquer de faire Universal. :wink:

Juste à côté, il y a un autre parc qui s'appelle Island of Adventure... Le thème est dédié aux héros de BD et il est vraiment très très bien aussi...
Par contre, c'est plutôt consacré aux manèges à sensations fortes, genre rollercoasters, si vous aimez ça... Sinon, il y a également d'autres attractions à faire très sympas comme celle de Spiderman qui est incontournable, par exemple...

Il est possible d'acheter une entrée pour 2 jours pour pouvoir visiter les 2 parcs... Tout y est précisé sur le site d'Universal. :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Armony a écrit :C'est clair qu'il ne faut surtout pas manquer de faire Universal. :wink:
Yes je confirme, c'est grandiose Universal !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message