Déjà de retour !!!!

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

sophie38130
Messages : 294
Inscription : 10 sept. 2007, 13:07

Déjà de retour !!!!

Message par sophie38130 »

Ca y est, après une longue préparation notre voyage est déjà terminé. 5 jours ca passe trop vite. Mais j'étais quand même heureuse de rentrer retrouver mon bébé.
Le planning nous a bien aidé, nous avons pratiquement fait tout ce que nous avions prévu.
Il a fait super beau, les décorations de noel sont magnifiques (pour ceux qui partent à noel, vous allez vivre un rêve), nous avons profité au maximum.
Merci à tous les membres du forum qui nous ont aidé à préparer notre voyage.
Les photos suivront très bientot, j'en ai pris 600 alors il faut le temps de trier tout ca.
francouse
Messages : 401
Inscription : 14 mai 2007, 22:07

Message par francouse »

Bon retour sophie38130. Ca s'est apparement bien passé, super :!: :!:
Reposes toi, profites de ton bébé et viens nous raconter STP.
J'ai hâte de voir tes photos :D :D
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Bon retour!
J'ai hâte de voir les décos de Noël, plus que 24 jours! :D
sophie38130
Messages : 294
Inscription : 10 sept. 2007, 13:07

Message par sophie38130 »

Mardi 20/11/07,
départ à 3h30, on passe vite chercher mon cousin et sa copine et direction l'aéroport de LYON SAINT EXUPERY. On enregistre nos 2 petites valises à 4h30 et l'avion décole pour FRANKFORT à 6h30.
A 7h30 nous sommes à l'aéroport de FRANKFORT et là la tension monte, il nous reste 5 heures à attendre avant d'embarquer pour NEWARK. On tourne et on retourne dans l'aéroport jusqu'à 12h30, l'heure de l'embarquement.
A 13h30 l'avion décolle. J'ai trop hate d'arriver, malgrès la fatigue je n'arrive pas à fermer l'oeil. Sur les écrans de l'avion je regarde l'avion qui avance (enfin j'ai l'impression qu'il n'avance pas beaucoup!).
Enfin 16h on se pose enfin à NEWARK. On est tous très pressé de rejoindre Manhattan.
A la sortie de l'avion 2 policiers controlent les identités de tous les hommes descendant de l'avion. Ca nous semble étrange, mais bon nous continuons notre chemin vers l'immigration. Pendant que nous faisons la queue, nous voyons passé les 2 policiers avec l'homme qui était à coté de moi dans l'avion (Je me demande bien pourquoi, il avait l'air tranquile, il avait dormi paisiblement tout le voyage).
Nous passons tranquillement l'immigration, et nous récupérons nos valises, direction le shuttle.
Dans un premier temps il faut trouver le guichet. C'est super mal indiqué, mais au bout de 15 min on finit par trouver.
Le shuttle arrive 5 min après, il est 17h15 quand nous quittons l'aéroport, entassé à 12 dans le shuttle, il faut chaud, on ne voit rien car les vitres sont pleines de buée et on est trop serré pour bouger (l'horreur! :? ).
Le chauffeur conduit comme un dingue, il double à droit, à gauche, coupe la route aux autres voitures... mais à 18h30 nous sommes à l'hotel.

On récupère les clés des chambres et au moment de payer, la surprise, l'hotel est plus cher que prévu, 150$ de plus. On essaie d'expliquer que le prix que nous avions n'était pas celui là, mais la réceptionniste ne veut rien comprendre. On paye, (de toute facon on n'a pas trop le choix) et on rejoint notre chambre.
Elle est minuscule, une déco "ancienne" comme disait mon H, mais on a des draps et des serviettes et une salle de bain propre. (je ne fais pas la difficile vu l'hotel ou j'étais lors de mon premier voyage).

[ image externe ]

Le temps de prendre une douche et on file à TIMES SQUARE.
Le premier écrant que je vois est celui du M&M's Store. (J'adore! :lol: :lol: ).

En attendant que Lanaetmya arrive on se balade dans TIMES SQUARE et dès son arrivée on va manger au Sbarro.

En sortant il est 22h (soit 4h du mat en france), je tombe de fatigue, jen 'ai pas fermé l'oeil depuis plus de 24h, on va donc se coucher pour attaquer une super journée dès le lendemain.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

pour faire apparaître les images dans ton poste, pense à ajouter

[img] devant l'adresse web de l'image et [/img] à la fin :wink:
sophie38130
Messages : 294
Inscription : 10 sept. 2007, 13:07

Message par sophie38130 »

ok merci.

je posterai la suite des photos et de mon récit dès ce soir.
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Ca me manque... L hotel etait pas si mal finalement
sophie38130
Messages : 294
Inscription : 10 sept. 2007, 13:07

Message par sophie38130 »

Mercredi 21

Réveillée à 5h30, j'ai hâte d'aller faire un tour dans les rues, mais mon homme dorts toujours et j'ai de la peine à le réveiller.
7h30, on est au Starbucks coffee de Times Square pour un capuccino et un muffin et on est partie pour BROOKLYNN. On file à Fulton Street faire un peu de shopping, puis direction le BROOKLYNN BRIDGE pour rejoindre Manhattan.

Le BROOKLYNN BRIDGE

[ image externe ]



BROOKLYNN VUE DU PONT

[ image externe ]



MANHATTAN BRIDGE DEPUIS LE BROOKLYNN BRIDGE

[ image externe ]
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message