Pour dire Merci

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Lolo83
Messages : 7
Inscription : 01 oct. 2006, 10:20

Pour dire Merci

Message par Lolo83 »

Bonjour à tous ! voilà j'ouvre ce topic dans le bar, j'espere que c'est le bon endroit lol

Même si je poste pas beaucoup sur le forum je voulais juste laisser un petit message à l'ensemble des membres, et du staff du forum pour vous remercier pour votre super boulot, que ce soit sur le site ou par ici !

Voilà ça me fait vraiment plaisir de lire des topics interessants avec toujours des réponses utiles qui pourront m'aider pour un éventuel voyage dans la grosse pomme ! Parce que même si je n'y suis jamais allée, toutes vos photos, commentaires et conseils me donnent l'impression d'être un peu plus proche de ce rêve ;)

J'ai donc ouvert ce topic pour laisser mon avis et puis peut-être que d'autres suivront cette démarche, pour dire Merci tout simplement... lol

à bientôt ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Pour dire Merci

Message par patricia »

Merci Lolo :D :D :D pour ton gentil message :wink: Il fait très plaisir à lire.
Et j'espère de tout coeur que tu pourras réaliser ton rêve : partir à New York. Nous ferons tout ce que nous pourrons pour t'y aider :wink:

Bonne soirée :D :D
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Merci beaucoup Lolo83 ton post est adorable.
Tu sais nous sommes tous heureux de pouvoir nous aider dès qu'un voyage à New York se prépare et quelle belle récompense de voir les photos et lire les récits!
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Je suis tout à fait d'accord avec toi en disant que ce forum m'a vraiment énormément aidée et même soutenue avant mon départ pendant 3 mois!

Je fais partie des gens qui contestent beaucoup et qui ralent mais bon...comme quoi on peut trés bien co-habiter tous ensembles!
Et puis tout ce que j'ai appris dans cette ville, ca me fait plaisir de le partager avec tout plein de gens.
:wink:
Ahmed_NY
Messages : 177
Inscription : 24 mars 2007, 03:27

Message par Ahmed_NY »

Cee Cee a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec toi en disant que ce forum m'a vraiment énormément aidée et même soutenue avant mon départ pendant 3 mois!

Je fais partie des gens qui contestent beaucoup et qui ralent mais bon...comme quoi on peut trés bien co-habiter tous ensembles!
Et puis tout ce que j'ai appris dans cette ville, ca me fait plaisir de le partager avec tout plein de gens.
:wink:
Umm.. y a un copyright sur ce post Cee-Cee ou je peux le reprendre tel quel ? :!:
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Oui, sans ce forum mon petit voyage n'aurait pas été pareil ! Merci :wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Ahmed_NY a écrit :
Cee Cee a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec toi en disant que ce forum m'a vraiment énormément aidée et même soutenue avant mon départ pendant 3 mois!

Je fais partie des gens qui contestent beaucoup et qui ralent mais bon...comme quoi on peut trés bien co-habiter tous ensembles!
Et puis tout ce que j'ai appris dans cette ville, ca me fait plaisir de le partager avec tout plein de gens.
:wink:
Umm.. y a un copyright sur ce post Cee-Cee ou je peux le reprendre tel quel ? :!:
Non non tu es libre de paraphraser! :!: :wink:

Je vois que sur ce topic on est tous d'accord c'est cool 8)
Ahmed_NY
Messages : 177
Inscription : 24 mars 2007, 03:27

Message par Ahmed_NY »

Cee Cee a écrit :
Ahmed_NY a écrit :
Cee Cee a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec toi en disant que ce forum m'a vraiment énormément aidée et même soutenue avant mon départ pendant 3 mois!

Je fais partie des gens qui contestent beaucoup et qui ralent mais bon...comme quoi on peut trés bien co-habiter tous ensembles!
Et puis tout ce que j'ai appris dans cette ville, ca me fait plaisir de le partager avec tout plein de gens.
:wink:
Umm.. y a un copyright sur ce post Cee-Cee ou je peux le reprendre tel quel ? :!:
Non non tu es libre de paraphraser! :!: :wink:

Je vois que sur ce topic on est tous d'accord c'est cool 8)
Merci, je ne voudrais pas braver les règles (SECOND degrès ici JE précise, ne pas me sauter dessus :) ) ;)
Je dirai donc à mon tour,

Je suis tout à fait d'accord avec toi en disant que ce forum m'a vraiment énormément aidé et même soutenue avant mon départ pendant 3 ANS!

Je fais partie des gens qui contestent beaucoup et qui ralent mais bon...comme quoi on peut trés bien co-habiter tous ensembles!
Et puis tout ce que j'apprends dans cette ville, ca me fait plaisir de le partager avec tout plein de gens. :wink:
Dernière modification par Ahmed_NY le 26 nov. 2007, 23:20, modifié 1 fois.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

T'aurais pu penser à modifier le "aidée"...à moins qu'il y ait quelque chose que j'ignore chez toi... :lol:
Ahmed_NY
Messages : 177
Inscription : 24 mars 2007, 03:27

Message par Ahmed_NY »

Cee Cee a écrit :T'aurais pu penser à modifier le "aidée"...à moins qu'il y ait quelque chose que j'ignore chez toi... :lol:

:oops: :oops:
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Merci Lolo, ça fait toujours du bien :P :wink:
Répondre