Niveau Anglais

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Angy
Messages : 25
Inscription : 16 nov. 2007, 19:46

Niveau Anglais

Message par Angy »

Bonsoir

J'aurais aimé savoir quel était votre niveau d'anglais ?? Est ce qu'il y en a qui avait un niveau très faible (comme moi lol) ... si vous avez bien réussi à vous exprimer , à vous faire comprendre , est ce vraiment génant ... ??

En attendant vos réponses
Merci
Angélique
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

oui je me posais un peu la même question !
Personnellement je travaille mon anglais avec les séries US !
Je les regarde en VO ST pour les séries et VO brut pour la télé réalité (survivor, kid nation, big brother ...),et je dois dire que en compréhension je suis à 80% , je me dis que ça peut aller, mais dans l'autre sens, créer ses phrases et s'exprimer soi même en anglais c'est vraiment différent !
Mais j'ai entendu dire que les américains faisaient volontiers un effort d'articulation et ils choisissent des mots simples si ya des petits problèmes de communications !?
Enfin ça dépend peut être des états !?
Angy
Messages : 25
Inscription : 16 nov. 2007, 19:46

...

Message par Angy »

Ok merci , j'espère effectivement qu'ils font quelques efforts lol.
Ba déjà ça va tu arrive bien à t'exprimer , donc si tu arrive à te faire comprendre je pense que ça ira tranquil.
Ba moi j'ai déja du mal à comprendre un anglais alors un américain et pour m'exprimer oulala lol
Je devrais peut-être faire comme toi regarder des episodes , emissions ... en version originale !!

Merci
Angélqiue
Angy
Messages : 25
Inscription : 16 nov. 2007, 19:46

...

Message par Angy »

Et je peux pas te dire si ça dépend des états mais je pense que oui :?
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Plusieurs points :
C'est vrai que les new yorkais font souvent l'effort de nous comprendre. Ils connaissent plus ou moins des mots en français... et plus qu'on ne le croit.
Les premiers pas sont généralement laborieux. Mais, d'un point de vue personnel, je trouve qu'on s'habitue très vite à la langue et que l'on comprend très vite certains termes
Quand on dit que la meilleure façon d'apprendre une langue est de la pratiquer... c'est vrai ! :D
Angy
Messages : 25
Inscription : 16 nov. 2007, 19:46

...

Message par Angy »

Ouai c'est vrai que le meilleur moyen d'apprendre la langue c'est de la pratiquer !! :D
Et je crois que je vais me mettre a regarder des séries .. en VO :!:
Et quand tu est allée aux USA certaines personnes parlent un minimum Français ?? Tel que dans certains restaurants , les taxi ... ?? :?:

:wink:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Re: ...

Message par Tom Sawyer »

Angy a écrit : Et quand tu est allée aux USA certaines personnes parlent un minimum Français ?? Tel que dans certains restaurants , les taxi ... ?? :?:

:wink:
Allé ! :lol: :wink:
On m'a parlé français à l'aéroport, à l'auberge de jeunesse, au guichet du métro... un peu partout en fait ! :lol:
New York, la petite France... :!:
Angy
Messages : 25
Inscription : 16 nov. 2007, 19:46

...

Message par Angy »

Ah excuse lool :) "tu es allé" (en plus j'écris "est" au lieu de "es" pfff)
Ah cool j'espère que j'en rencontrerais quelques uns surtout pour l'aéroport :D

Et ça n'a rien a voir mais tu saurais par hasard combien la valise doit peser au maximum ??

Merci
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Pour la valise, je ne sais pas du tout ?! :?
Angy
Messages : 25
Inscription : 16 nov. 2007, 19:46

...

Message par Angy »

Ok pas grave merci quand même
Bonne soirée

Et s'il y a des personnes qui ont un anglais faible ça m'interresse toujours de savoir si vous avez bien réussi à vous exprimer , à vous faire comprendre , est ce vraiment génant ... ??

Merci
Angélique
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Par rapport au niveau d'anglais, tu peux faire le test sur le site d'ASpect, l'école de langue.
Il est assez sympa à faire car il contient des cas concrets avec du "vrai parler".
Même si on rate le test, ce n'est pas grave.

http://www.aspect-france.fr/-TESTEZ-VOTRE-ANGLAIS-.html
Angy
Messages : 25
Inscription : 16 nov. 2007, 19:46

...

Message par Angy »

Ah merci pour le test c'est sympa je vais essayer ça :D
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

pour les bagages c'est 23 kilos :wink:
Angy
Messages : 25
Inscription : 16 nov. 2007, 19:46

...

Message par Angy »

Merci :) et pour le sac dans l'avion tu saurai à combien de kilos maximun on a le droit ??
:wink:
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Coucou !!

Moi j'ai un très mauvais niveau d'anglais et je susi partie seile cet été à New York et je me susi bien fait comprendre et j'ai aussi bien compris les gens.

Ne t'en fais pas :wink: En plus, les New Yorkais font des efforts pour se faire comprendre.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message