Episode 1...

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

c'est bon la honte !!! :P

je :arrow: :arrow: suis trop fatiguée :P :P
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

aurelieflavien a écrit :c'est cool si le webmaster est en réalité le réalisateur Oliver Stone !!!!
Ben quoi !!! Qu'est-ce qui me empêche de avoir un petit forum de le New York ! :shock: :shock: :shock:

Dans mon film "Platoon", je racontais justement qu'il faut aller au-delà de les apparences :wink:

Au fait, qui a vu mon film sur le 11 septembre ? Ca vous a plu amis de le forum ? :D
Charlotte
Messages : 184
Inscription : 16 août 2005, 14:32

Message par Charlotte »

Autant j'étais au courant pour la surprise de jeudi (euh normal c'est moi l'une des passions de Jean Mi :!: :!: ), autant là, ben...aucune idée :idea:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Webmaster a écrit :
aurelieflavien a écrit :c'est cool si le webmaster est en réalité le réalisateur Oliver Stone !!!!
Ben quoi !!! Qu'est-ce qui me empêche de avoir un petit forum de le New York ! :shock: :shock: :shock:
Tu rigoles, mais au début, je me suis demandé si derrière Didier ne se cachait pas Laurent Ruquier qui, comme tout le monde sait est un grand fan de la ville de NY...
:lol: :lol: :lol:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Si je suis ta logique, après nous avoir présenté un nouveau forum bouquins, on va avoir droit a un nouveau forum cinéma ?
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:shock: Et qui sera consacré uniquement à Star wars ????
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

clapton a écrit :Si je suis ta logique, après nous avoir présenté un nouveau forum bouquins, on va avoir droit a un nouveau forum cinéma ?
BRAVO Clapton !! :D :D :D :D

:D :D :D

:D :D :D

... mais ce n'est pas ça ! :lol: :lol: :lol:

En revanche, voilà une excellente idée !! Si l'un de vous a envie de tenir une rubrique cinéma sur le modèle de la rubrique littéraire, envoyez votre CV par mp !! :!:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

clapton a écrit :Elle existe déja!

https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=17574
Ce n'est pas ce que j'appelle une rubrique cinéma... :roll: Ca c'est une liste de films avec juste le titre... C'est un peu court non ? :wink: Il manque une présentation du film, l'histoire, les petites anecdotes du tournage, l'avis de celui qui présente le film (au final, faut le voir ou pas ?)...
Répondre