Au sujet de la réservation de billets d'avion

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Angy
Messages : 25
Inscription : 16 nov. 2007, 19:46

Au sujet de la réservation de billets d'avion

Message par Angy »

Bonjour

J'ai pris mes billet d'avion par (EDIT par Alex, merci de ne pas citer de liens commercieux de sites de voyages) mais ils m'ont envoyés un formulaire à remplir et dans lequel je dois envoyé des photocopie de ma carte d'identité , de ma carte de crédit et d'un RIB et ils me disent que je dois leur envoyer tout ceci avant demain 10h00 "Passé ce délai, le tarif de la prestation est sujet a modification sans preavis."
Et j'aurais aimé savoir si quelqu'un était passé par (EDIT) , si il faut que j'envoie les photocopies qu'ils demandent et si je ne le fais pas les prix de mes billets peuvent-ils augmenter ??

En attendant vos réponses
Merci
Angélique
Bronx
Messages : 353
Inscription : 30 août 2006, 08:59

Message par Bronx »

Complétement glucose ton histoire :shock:

Pourquoi auraient ils besoin de photocopie de ta carte de crédit :?:

Normalement en commandant via internet tu dois payer directement via carte de crédit , donc je ne comprend pas très bien leur démarche

Envoie moi le lien en PM

Merci
Angy
Messages : 25
Inscription : 16 nov. 2007, 19:46

...

Message par Angy »

Ba je ne sais pas pourquoi ils ont besoin d'avoir la photocopie , ils disent que c'est pour être sur que c'est bien moi la propriétaire de la carte de crédit que c'est pour plus de sécurité ... C'est bizare quand même

PM ????????
Dju
Messages : 204
Inscription : 08 nov. 2007, 15:37

Message par Dju »

Je ne sais pas par quel organisme tu passes, mais je te dirais de prendre un autre plus fiable ! Par en effet, c'est étrange... encore la photocopie de la CI je comprend pas la CB non.
Bronx
Messages : 353
Inscription : 30 août 2006, 08:59

Message par Bronx »

Moi a ta place je laisserais tomber que tu payes avec la carte de pierre , paul ou jaques qu'est ce que ça peut bien leur faire ????

J'achète des trucs sur internet et je les payes avec la carte de ma femme et jamais personne ne ma demander une photocopie de ma carte


Du moment qu'ils ont été payé !!!
Dernière modification par Bronx le 20 nov. 2007, 17:06, modifié 1 fois.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:shock: :shock: :shock: :shock:
Waouuuu c'est quoi ce truc ???????
Jamais vu un truc pareil :o !!!!

T'en es où avec ça alors ?
Angy
Messages : 25
Inscription : 16 nov. 2007, 19:46

...

Message par Angy »

Salut

Ba j'ai tenté , j'ai envoyé ce qu'ils demandaient et ça a l'air normal (enfin j'espère) , je suis quand même allée voir ma banque et il n'y à rien qui a été retiré sur mon compte. Donc normalment c'est pas une arnaque :wink:

A+
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message