Hôtel proche du Rockfeller Center

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cookize
Messages : 57
Inscription : 11 nov. 2007, 00:59

Hôtel proche du Rockfeller Center

Message par cookize »

Pensez-vous que les hôtels du coin sont aussi bruyantes qu'à Times Square même ?

Je recherche un hôtel près de Times Square mais où nous puissions quand même dormir sans être réveillé toutes les heures de la nuit !!! :o

Merci pour vos adresses !!!
lili78
Messages : 72
Inscription : 24 sept. 2007, 15:03

Message par lili78 »

Je suis allée au travel inn (515 west 42th street) lors d'un voyage organisé par mon CE. Il est à 15 min à pied de times square mais très très calme. Les chambres sont spacieuses, très propres et il y a un deli's juste en bas pour pouvoir petit déjeûner. Tu peux voir des photos sur leur site : www.thetravelinnhotel.com
Voilà, bon voyage. :wink:
dyfry
Messages : 288
Inscription : 09 oct. 2007, 13:32

Message par dyfry »

a mon avis du bruit dans ce coins sera présent partout, tu as pensé aux boules caisse.
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Nous étions sur la 49ème, donc très proches de Times Square, & n'avons eu aucun problème pour dormir (bon, c'est vrai que notre chambre ne donnait pas sur la rue aussi)...

Mais il faut compter avec le décalage horaire (notre première nuit a été très très courte), l'excitation qui fait qu'on a sans doute moins envie de dormir ou de paresser à NY que chez nous, plus la fatigue des journées de marche...
Mais cela reste une fatigue très agréable!
Armony
Messages : 235
Inscription : 30 mai 2007, 00:11

Message par Armony »

Pour Times Square, je suppose que tout dépend de l'hôtel que tu auras choisis... :wink:
Nous avons dormi à deux reprises dans ce quartier et n'avons pas du tout entendu le bruit de la rue.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message