Je rentre....

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Bert92
Messages : 73
Inscription : 07 juin 2007, 09:52

Je rentre....

Message par Bert92 »

Ca y est, c'est le retour à la case départ. Je vous posterai des photos dans la semaine, je suis trop claqué. Mais que ce fut long !!

Départ le 29 octobre, avec Air France pour un Paris-Amsterdam. Le vol est parti avec 1 h de retard à cause des grèves, on a loupé notre correspondance à Amsterdam et comme il n'y a qu'un vol direct par jour par KLM sur Amsterdam-Ny, on a fait après 3 heures d'attente aux pays bas, un vol, Amsterdam-Memphis, puis un Memphis-NY, avec NortWest pour les 2 vols. Et au final, un bagage manquant. 18 heures de voyages pour faire Paris-NY.

Et le vol retour, départ de Newark pour Detroit sans problème. A Detroit, décollage inialement prévu à 21h20...22h20 toujours sur le tarmac, sans nouvelle. Puis on nous annnonce que l'avion à un problème à un moteur, qu'ils cherchent une pièce et que ca va prendre une heure... Super, on est tous un peu énervé !! Puis au bout de 30 min, tout le monde descend finalement, pour attendre un autre avion, qu partira vers 00h45 !!Merci NorthWest, qui entre temps, nous aura servi un verre d'eau et un petit sachet de Bretzel !!

Maintenant, va falloir réclamer des dommages.

Voilà, j'essaie de vous mettre des photos au plus vite

Bertrand
ezpela
Messages : 1
Inscription : 17 nov. 2007, 22:03

Message par ezpela »

salut,
bienvenue au club des victimes d'AIR FRANCE :evil: , un vol PARIS-NEW YORK initialement prévu le 26.10 annulé suite à la grève reclassé sur un vol le 27.10 annulé lui aussi après des heures de négociation et un début de lynchage nous voilà bookés sur un vol pour JFK le 28.10 mais au départ d'AMSTERDAM à charge pour nous d'aller en hollande par nos propre moyens, résultat des courses 2 jours de perdus sur un séjour déjà trop court (6 jours) heureusement NY elle était au rdv majestueuse mais au pas de course!
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Vraiment pas de chance.
J'espère que vous allez demander des indemnisations à Air France si vous avez payé les réservation de l'hôtel.

Bon sinon, je pense que vous avez plein d'images dans la tête.
J'espère voir des photos bientôt.

A+
Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Message par Athbk »

Bonsoir Betrand,
Tu sais moi je suis allé en juin 2007 et avec la compagnie AA.
Malgré que j'étais à JFK, j'ai eu un problème aussi de moteur et avons démarré avec 5 heures de retard après un changement d'avion aussi.

Mieux vaut changer d'avion, que de risquer la vie des passagers.
Le principal c'est que du garde de très bon souvenir de ton voyage.

Alain
Gamin57
Messages : 28
Inscription : 02 oct. 2007, 19:37

Message par Gamin57 »

Salut Bertrand,

J'ai assez peur en avion et je voulais savoir comment sont les avions et les services de NorthWest ainsi que le poids maxi des bagages!

Merci beaucoup.
Bert92
Messages : 73
Inscription : 07 juin 2007, 09:52

Message par Bert92 »

Salut

La compagnie est très bien je trouve. personnels compétents, bon plateaux repas, écrans individuels à chaque siège, bon choix de films, musiques, jeux... Une des meilleures compagnies que j'ai pris, avec Royal Jordanian.

Pour le poids, je ne sais pas.
Gamin57
Messages : 28
Inscription : 02 oct. 2007, 19:37

Message par Gamin57 »

Merci beaucoup Bertrand et sinon en classe eco y a t-il des prise de courants pour brancher un laptop?

Merci!
Bert92
Messages : 73
Inscription : 07 juin 2007, 09:52

Message par Bert92 »

Gamin57 a écrit :Merci beaucoup Bertrand et sinon en classe eco y a t-il des prise de courants pour brancher un laptop?

Merci!
c'est quoi ton laptop?
Gamin57
Messages : 28
Inscription : 02 oct. 2007, 19:37

Message par Gamin57 »

Bert92 a écrit :
c'est quoi ton laptop?
Mon ordi portable!!
Répondre