Approbation pour la Green Card

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

Approbation pour la Green Card

Message par Aza »

Salut à tous et désolé de mon absence sur le forum depuis quelques temps, mais j'en trop de choses à faire et à penser en ce moment, je reviendrai de plus belle très bientot! :)

Je viens de recevoir un mail intitulé : "Vincent, you are approved"
Voilà le corps du mail:

Vincent, you are receiving this email since you have registered on one
of USAFIS organization websites on 2007-08-15 14:30:00.

Dear Vincent,

Congratulations,

Complete your American Green Card Lottery form.

According to the information you have provided when registered at one of Usafis organization's websites,
you are approved to complete your American Green Card Lottery form.

Click here to complete your application
your chance to live and work in the USA.

More about the Program:

• Official US Government program, Congress approved
• 50,000 people and their families will live and work in the USA
• Your chance to become American
• Easy online registration and assistance in every step
• Double chances for married people.

Click here to register with Usafis organization to be included in this year program


Kind Regards
Usafis Organization
Eligibility Department
Usafis Organization
Es-ce serieux ? Quelqu'un a deja recu ce meme mail ?

Merci ! :) :)
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Je pense qu'ils veulent juste que tu passe par leurs services pour t'inscrire à la lottery de cette année, et au passage en te demandant de l'argent.

Mais c'est vrai qu'en lisant le message on a l'impression d'avoir gagné la carte verte, alors que là tu as gagné le droit de remplir le nouveau formulaire...
Ndy
Messages : 25
Inscription : 11 nov. 2007, 17:06

Message par Ndy »

Louche, mais je croise les doight pour toi ! :wink:
Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

Message par Aza »

Oui je viens de piger. Une fille vient de m'apeller a l'instant meme pour m'expliquer et me demander de continuer etc etc. J'y ai donc dis que je partait travailler sur Paris et pas avant longtemps (10 ans) au USA.
Par contre, je me souvient etre allé sur le site, mais ne pas avoir confirmer mon inscription, c'est ca que je trouve etrange.

Bref, voila:)
Ndy
Messages : 25
Inscription : 11 nov. 2007, 17:06

Message par Ndy »

Ah et bien tout est clair :lol:
Bronx
Messages : 353
Inscription : 30 août 2006, 08:59

Message par Bronx »

Si vous voulez tentez votre chance passez par le site officiel


:arrow: http://www.dvlottery.state.gov/default.htm
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

T'inquiètes, toutes les semaines je recois un email d'USAFIS où je suis d'aprés eux: the chosen one! haha :lol:
trinity
Messages : 30
Inscription : 07 juil. 2007, 00:30

Message par trinity »

En fait, il faut savoir qu'USAFIS est une des nombreuses sociétés qui ont trouvé un moyen facile de se faire de l'argent en utilisant des formules hyper attractives pour te faire croire qu'en passant par eux, la loterie c'est les doigts dans le nez. Ils te proposent de remplir le formulaire d'inscription à la loterie à ta place et de multiplier tes chances de gagner...
Sauf que en se rendant sur le site officiel de la loterie, l'inscription est hyper simple et rapide et surtout gratuite....la seule étape un peu délicate est la photo mais si tu respectes bien les critères de la photo indiquée, il n'y a pas de problème et pas besoin de passer par une société pas très sérieuse.
Bonne chance !
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Sa y est, je suis inscrit !!!
On ne sait jamais... C'est quand les resultats ???
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

c'est fou!
je reçoit aussi des mails pour avoir la carte verte.
avec des tarifs alors qu'ici aussi vous dite que c'est gratuit!
en général je vire direct ses mails.
alexnancy
Messages : 31
Inscription : 12 oct. 2007, 15:56

Message par alexnancy »

Hello !

Moi aussi je suis inscrit !!!

:lol:
jeromeb
Messages : 1
Inscription : 25 avr. 2008, 09:10

Obtenir la Green Card avec Le Site USAFIS

Message par jeromeb »

Bonjour à toutes et tous.

Je me suis inscrit chez USAFIS par internet l'année passé : Novembre ou Decembre 2007...
J'ai tout envoyé et j'ai un compte chez eux.

Depuis 3 jours, vers le 15 Avril 2008, on m'a appelé pour me dire que j'ai gagné et qu'ils vont m'envoyer un dossier sous 10 j à 1 mois pour le valider et ensuite un rendez vous avec le consulat....

Pensez vous que c'est vrai ou une maniere de me rappeler pour me demander à mes amis ou familles de participer et leur donner la CB ?!!!

A voir

PS: Il faudrait creer un nouveau forum s'il y a des gagnants avec USAFIS
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

J'avais reçu un formulaire et c'était dans les 150€ l'inscription à la lotterie
sabtle
Messages : 31
Inscription : 23 avr. 2008, 19:18

Message par sabtle »

il y a 2 ans ,j'ai reçu un coup de tel parceque j'avais pas terminer la transaction ,j'ia quitter le site au moment ou il fallait payé le ticket .ils m'ont tenu 15 min au tel , il fallait juste que je dise la phrase magique pour qu'il me laisse tranquille :" i don't want a green card" il a raccroché aussitot , ce sont vrai commecial! meme si je reve d'en avoir une ,j'éatit obligé de mentir!!lol
De quel site il sagit parceque j'ai rempli 3 formulaire mais on me demande mes coordonnées bancaires.Pouvez m'envoyer lien pour s'inscrire gratuitement ,merci.
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

Pareil j'avais quitté le site avant de voir qu'il fallait payer, et le mec me tenait la grappe au téléphone, puis les jumeaux se sont mis à pleurer en décaller et le mec il a commencer à me parler des enfants. Et là je lui ai lancé le coup fatal, vous voyez quand je vous dis que c'est une erreur je ne vais pas partir avec 3 enfants mdrrr. Le mec m'a souhaité bon courage et il a raccroché. Par contre je reçois toujours des mails de chez eux.
Répondre