Y a-t-il une carte de métro New Jersey-Manhattan ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

GiGi
Messages : 210
Inscription : 21 déc. 2006, 18:12

Message par GiGi »

Bonjour,
je pars habiter manhattan en janvier. Je vais travailler dans le New jersey, près de la station Pavonia... j'ai bien vu que la carte mensuelle (et non hebdo comme j'ai pu lire sur d'autres topic) valait 79$, mais pour me rendre a pavonia, existe-t-il des abonnement mensuels ? j'ai regarde sur le site des transports de NY, j'ai rien vu à ce sujet....

quelqu'un pourrait-il aussi me dire combien de temps environ il faudrait compter pour me rendre de cette adresse: 162 W 54th St à NY jusqu a : 480 Washington Blvd Jersey City

Merci
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

il faut tout simplement regarder les transports du NJ et non de NYC ! :wink:

pour aller a Pavonia...quelle chance il y a le metro: le Path
http://www.panynj.gov/CommutingTravel/p ... l/map.html

il faut prendre la ligne Journal Square->33rd street (de pavonia a 33rd: 15/20mn)

pas de carte mensuelle; tu peux utiliser la metrocard du metro de NYC mais pas la 'unlimited'; sinon tu peux acheter une carte juste pour le Path.

sous quel visa es tu ? :?:
je te demande ca car habiter Manhattan et travailler dans le NJ: plus de taxes a payer ! :?
par contre si tu es en visa J1: peu de taxes a payer :wink:
GiGi
Messages : 210
Inscription : 21 déc. 2006, 18:12

Message par GiGi »

Merci :):)

en fait j'avais vu ce site, mais je trouvais bizarre qu'il y ai pas de formule d'abonnement vu que beaucoup de gens doivent faire le parcours je pense.... enfin je sais pas...

Je vais etre en visa J1.

quand tu dis : "pour aller a Pavonia...quelle chance" c'est ironique ou pas ? tu me fais peur... lol tu connais un peu, c'est sympa ? ou non ? :?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

pas de formule d'abonnement ! seulement des cartes avec des rides ! :wink: malgre tout ceux qui prennent ce metro (money money!) :shock:

ce n'etait pas ironique :wink: juste que tu aurais pu te trouver plus loin et la pas de metro !! :?
Pavonia c'est un peu comme La Defense a Paris; c'est un quartier d'affaires (a la mode: toutes les entreprises arrivent dans ce coin!) avec des grands immeubles ! et si tu as de la chance, tu peux etre dans un immeuble face a la skyline de NYC (cool comme vue !) :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message