Noël 2006

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Répondre
Dju
Messages : 204
Inscription : 08 nov. 2007, 15:37

Noël 2006

Message par Dju »

Repartant noël prochain pour NY, et fraichement inscrite sur le forum, je vous fait profiter de quelques une des photos que j'ai prise là bas, d'autant plus que j'ai cru lire que ça manquait de photos à cette période !

Alors je préviens, il n'y avait pas de neige "ohhhhhhhhhhhh" mais ça n'empeche pas que le charme était là ;)

[ image externe ]

Le Rockefeller Center

[ image externe ]

Columbia University

[ image externe ]

Macy's ? Petit doute il me semble que c'est l'un des batiments sur le côté :)

[ image externe ]

Time Square depuis le haut de l'Empire

[ image externe ]

Le New Yorker depuis l'Empire

[ image externe ]

L'entrée de l'Empire State

[ image externe ]

Bon ben la statue quoi :)

[ image externe ]

La baie

[ image externe ]

une autre du ferry

[ image externe ]

La patinoire de central park.

[ image externe ]

Celle ci ne représente pas un grand interêt à part montrer les illuminations des boutiques de la 5eme avenue, qui plusieurs fois par heure font un mini son et lumière vraiment très très sympa :) Ca fait limite concours entre les différentes boutiques, on a beaucoup aimé !

[ image externe ]

Les knicks contre les bulls :lol:

[ image externe ]

Litte Italy

[ image externe ]

La déco de noel de CT... :lol:

[ image externe ]

Retour au Rockefeller center ;)

Voilà pour cette version très condencée :)

La sutie en Janvier pour la version 2007 !
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Merci beaucoup, j'en ai pris plein le yeux :D :wink: !!!
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Merci tes photos sont très chouettes, c'est bien Macy's que tu as photographié, pas de doute!

Les anges et le sapin du Rockefeller center sont splendides!!
Stephfromgrenoble
Messages : 86
Inscription : 02 oct. 2007, 22:28

Message par Stephfromgrenoble »

Ca donne envie d'y aller en effet à cette période. Mais il doit faire très froid non ?
Dju
Messages : 204
Inscription : 08 nov. 2007, 15:37

Message par Dju »

Merci pour vos commentaires :)

Alors l'an dernier non mais il faisait assez "chaud" par rapport aux moyennes, par contre le ferry, ça caille ! bonnet et vetements chauds obligatoires !! ;)
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Superbe ! :D :D :D
Les décos de Noël sont magnifiques. J'ai un petit faible pour les arbres qui sont entièrement recouvert de lumières. :D
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Magnifique, féerique !!! :D
mimi25
Messages : 27
Inscription : 15 août 2007, 14:16

Message par mimi25 »

Merci beaucoup pour tes photos, elles sont superbes. j ai cherché pas mal de temps des photos de cette forum sur le forum mais je n en avais pas trouvées.
Je pars moi même dans 4 semaines et j ai un peu peur du temps que je vais trouver là-bas.
Mis à part le fait qu il n y avait pas neige le temps était quand meme bien? c était pas trop gris?
sophie38130
Messages : 294
Inscription : 10 sept. 2007, 13:07

Message par sophie38130 »

C'est vraiement magnifique.

J'espère que je pourrais voir quelques une des déco de noel, (départ mardi prochain).
Dju
Messages : 204
Inscription : 08 nov. 2007, 15:37

Message par Dju »

Merci :)

Comme tu peux le voir sur les photos, c'était 50/50 côté nuage soleil, le 24 decembre au matin, on a eu un temps superbe, ciel bleu azur (les photos à la statue ...) mais très froid :) Sinon c'était un peu couvert, avec des eclaircies, et un peu de pluie mais pas trop trop, après ça depend je pense que de nos jours on ne peut plus faire de généralités sur le temps ;)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Dju merci :wink: Tes photos ne m'apportent que de merveilleux souvenirs. :wink: :)
Pour le temps, l'époque de noël est une loterie, j'ai eu des noëls immensément froid à ne pas mettre un nez dehors et j'ai eu des noëls tempérés. C'est une question de chance. :wink:
Mais les décors sont tellement beaux alors qu'importe. :wink: On rentre dans les magasins pour se réchauffer :)
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

Dju.
je tiens a te dire merci!
j'ai encorre jamais u la chance d'aller a New York et mon rêve est d'y aller aux moment des fêtes de Noël!
et avec tes photos ca me donne encorre plus envie lool.
merci beaucoup. :P
seb49000
Messages : 79
Inscription : 06 oct. 2007, 17:21

Message par seb49000 »

D.Zitka a écrit :Dju.
je tiens a te dire merci!
j'ai encorre jamais u la chance d'aller a New York et mon rêve est d'y aller aux moment des fêtes de Noël!
et avec tes photos ca me donne encorre plus envie lool.
merci beaucoup. :P
Moi c'est mon rêve aussi , et avec ma chérie je lui est fait découvrir mon souhait et pour notre voyage de noce , je me marie fin 2008 nous irons pour les fêtes, c'est idée qu'ont les américains des fêtes de noël c'est autre chose que nous, je trouve qu'a coté la france fait très bidochon , quand je me ballade dans ma ville je trouve sa d'un glauque , il manque cette magie qui hante les rue de manhattan
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message